begin process at 2012 05 28 16:24:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Appel direct script php avec bouton dans joomla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel direct script php avec bouton dans joomla

samedi 15 novembre 2008 à 20:59:05 | Appel direct script php avec bouton dans joomla

chpeller

Bonjour à tous,

je suis débutant en PHP et je construis un site web avec joomla.
J'ai besoin d'exporter des données générées par una page php de joomla dans un fichier excel.

Pour faire ça j'ai trouvé un ensemble de scripts qui ont pour nom php_writeexcel.
Ca a l'air pas mal mais je n'arrive pas à l'intégrer à la page php de joomla.

Il me semble qu'il faudrait créer une autre page php contenant le script et l'appeler grace à un bouton, ce que j'ai tenté de faire.

Seulement joomla bloque les appels directs pour des raisons de sécurité, en plus il faudrait que je passe certaines variables depuis la page contenant les données à la page qui génère le fichier excel et je ne sais pas comment faire.

Bref j'ai besoin d'un sérieux coup de mains avec le détail du code à intégrer.

D'avance merci de votre aide.
lundi 17 novembre 2008 à 11:53:34 | Re : Appel direct script php avec bouton dans joomla

sidf

salut

avec joomla, bon courage !!

Cette discussion est classée dans : bouton, script, page, php, joomla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec java script + frame [ par mika20 ] Salut.j'ai un pb. je n'arrive pas a faire afficher une page php dans une frame lorsque je clic sur un clien en java scripte. Je m'explique plus claire Formulaire [ par DeAtHCrAsH ] Salut,J'ai un formaulaire avec plusieurs bouton : Supprimer le fichier, Editer la description du fichier et Ajouter le commentaire.Ces 3 boutons font colle [ par conan76 ] Une petite colle,Je voudrais tester dans le but d'optimisations plusieurs choses :1) temps de traitement du script PHP2) poids de la page récupérerain cron php [ par str ] Salut,Je suis a la recherche d'une commande pour executer un script php uniquement sur le serveur à partir d'une page php executée par un navigateur c Apache/Script [ par glipper ] Bonjour,j'ai monté un serveur Apache (v1.3), et j'heberge un ami provisoirement. Mais j'aimerais que lorsque l'on tape l'adresse de son site ("http:// Cherche Script PHP [ par ykc ] Bonjour,Je cherche 1 script php qui me permettrait par methode d'"include()" de n'avoir que la page index.php et les autres s'afficheraien dedans avec PHP et bouton [ par g_bu ] Bonjour à tous!J'ai créé un formulaire. Quand on clic sur envoyé sa va sur une autre page en php. Sur cette page je met dans dans les cookies les chan Upload/Download [ par rrnrios ] salut a tous!!Je voudrais savoir s'il existe un script pour télécharger ma page : news.php depuis un ordinateur distant, la modifier et la remettre en PHP FORMULAIRE [ par ousta ] bonjour a vous. Je viens malheureusement de découvrir le PHP et je deteste. j'ai un probleme qui m'enerve au plus haut point:Notice: Undefined index: avec un formulaire, selon selection envoyer vers different script PHP [ par fredericmaill ] voila j'ai un formaulaire et 4 boutons ( ajouter, supprimer, rechercher, modifier) , je voudrais que chaque bouton revoie vers son script php ! le bou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales