begin process at 2012 05 28 16:24:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Appel direct script php avec bouton dans joomla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel direct script php avec bouton dans joomla

samedi 15 novembre 2008 à 20:59:05 | Appel direct script php avec bouton dans joomla

chpeller

Bonjour à tous,

je suis débutant en PHP et je construis un site web avec joomla.
J'ai besoin d'exporter des données générées par una page php de joomla dans un fichier excel.

Pour faire ça j'ai trouvé un ensemble de scripts qui ont pour nom php_writeexcel.
Ca a l'air pas mal mais je n'arrive pas à l'intégrer à la page php de joomla.

Il me semble qu'il faudrait créer une autre page php contenant le script et l'appeler grace à un bouton, ce que j'ai tenté de faire.

Seulement joomla bloque les appels directs pour des raisons de sécurité, en plus il faudrait que je passe certaines variables depuis la page contenant les données à la page qui génère le fichier excel et je ne sais pas comment faire.

Bref j'ai besoin d'un sérieux coup de mains avec le détail du code à intégrer.

D'avance merci de votre aide.
lundi 17 novembre 2008 à 11:53:34 | Re : Appel direct script php avec bouton dans joomla

sidf

salut

avec joomla, bon courage !!

Cette discussion est classée dans : bouton, script, page, php, joomla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message