begin process at 2012 02 14 17:07:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Appel de fonction dans une DLL à partir de PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel de fonction dans une DLL à partir de PHP

lundi 5 juin 2006 à 16:16:38 | Appel de fonction dans une DLL à partir de PHP

masca

Comment appeler une fonction dans une DLL à partir de PHP.
Merci à tous.
lundi 5 juin 2006 à 16:49:04 | Re : Appel de fonction dans une DLL à partir de PHP

MrdJack

heu ba d'abord en chargant le module dans php, necéssite que le module soit dans le dossier extension du serveur php et appel à la fonction dl() permettant de charger le module demandé.
mais faisable si tu as acces au repertoire du serveur...
à la limite, en faire un script cgi, ca peut ptete marcher.

@+

lundi 5 juin 2006 à 17:34:23 | Re : Appel de fonction dans une DLL à partir de PHP

masca

merci pour ta réponse mais c'est un peu confus

Cette discussion est classée dans : fonction, php, partir, appel, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel et récupération du résultat de la fonction [ par gwady ] Bonjour,Je voudrais savoir si ce que je fais est correte car ma page est vide. J'ai un 4 fichier dont deux qui me permettent de faire ma connexion à m Fonction php date [ par Niníel ] Hello, est-ce qu'une fonction permet, à partir d'un numéro de semaine, de retrouver les dates correspondantes? je sais que l'on peut faire l'inverse, Appel de serveur! [ par magicsmacks ] Bonjour,J'aurai aimé appelé un fichier en php depuis un autre serveur, à l'aide de la fonction require ou include...Cette fonction marche très bien qu Appel d'une fonction [ par Paraglider ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème avec l'appel de fonction. J'ai un fichier fonctions.php contenant une fonction (je teste ...) :function B probleme d'appel d'une fonction PHP [ par minicooper ] Bonjour, J'ai un petit probleme lors de l'appel à ma fonction PHP qui permet de supprimer un élément d'une base de données.j'ai cette erreur qui d'aff Appel de PHP a partir de servlet???? [ par kenza_sana ] Bonjour je dispose d'un code php que je vt appelé a partir d'une applet java....Je développe avec la plateforme J2EE mais j'ai besoin de certaine fonc problème d'appel a la fonction require [ par cripgil ] Bonjour chers développeurs :   J'ai rencontré un problème quand à l'appel de la fonction « require ('nomfichier.inc')», je dispose de la ve Appel de Fonction JavaScript avec variable php [ par DCT_Jones ] Bonjour tout le monde, Me dites pas que c'est impossible j'y crois pas. Je voudrais appeler une de mes fonction JS en mettant en paramètre une varia faire appel à une fonction en C via php [ par badsha ] Bonjour a tout le monde, j'ai fait un programme en C et je dois faire appel a une " fonction(int nombre_de_ligne,int nombre_de_colonne, float matrice appel a des fonction de la librairie .so via PHP [ par badsha ] bonjour! bonjour!! voila j'ai créé une librairie hello.so et je voudraire savoir comment faire appel à la fonction, " hello_world() " , de cette lib

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales