begin process at 2010 03 22 06:12:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Appel de fonction dans une DLL à partir de PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel de fonction dans une DLL à partir de PHP

lundi 5 juin 2006 à 16:16:38 | Appel de fonction dans une DLL à partir de PHP

masca

Comment appeler une fonction dans une DLL à partir de PHP.
Merci à tous.
lundi 5 juin 2006 à 16:49:04 | Re : Appel de fonction dans une DLL à partir de PHP

MrdJack

heu ba d'abord en chargant le module dans php, necéssite que le module soit dans le dossier extension du serveur php et appel à la fonction dl() permettant de charger le module demandé.
mais faisable si tu as acces au repertoire du serveur...
à la limite, en faire un script cgi, ca peut ptete marcher.

@+

lundi 5 juin 2006 à 17:34:23 | Re : Appel de fonction dans une DLL à partir de PHP

masca

merci pour ta réponse mais c'est un peu confus

Cette discussion est classée dans : fonction, php, partir, appel, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel et récupération du résultat de la fonction [ par gwady ] Bonjour,Je voudrais savoir si ce que je fais est correte car ma page est vide. J'ai un 4 fichier dont deux qui me permettent de faire ma connexion à m Fonction php date [ par Niníel ] Hello, est-ce qu'une fonction permet, à partir d'un numéro de semaine, de retrouver les dates correspondantes? je sais que l'on peut faire l'inverse, Appel de serveur! [ par magicsmacks ] Bonjour,J'aurai aimé appelé un fichier en php depuis un autre serveur, à l'aide de la fonction require ou include...Cette fonction marche très bien qu Appel d'une fonction [ par Paraglider ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème avec l'appel de fonction. J'ai un fichier fonctions.php contenant une fonction (je teste ...) :function B probleme d'appel d'une fonction PHP [ par minicooper ] Bonjour, J'ai un petit probleme lors de l'appel à ma fonction PHP qui permet de supprimer un élément d'une base de données.j'ai cette erreur qui d'aff Appel de PHP a partir de servlet???? [ par kenza_sana ] Bonjour je dispose d'un code php que je vt appelé a partir d'une applet java....Je développe avec la plateforme J2EE mais j'ai besoin de certaine fonc problème d'appel a la fonction require [ par cripgil ] Bonjour chers développeurs :   J'ai rencontré un problème quand à l'appel de la fonction « require ('nomfichier.inc')», je dispose de la ve fonction php [ par KieferS ] Salut à tous,   <p class="Mso Problème codage php [ par schpice ] Voila j'ai effectué un code en php mais celui-ci ne marche pas et je ne vois pas pouquoi, donc je viens demander de l'aide si des fois qq1 voit mes er erreur avec la fonction header [ par hajeur_abd ] bonjourlors de l'execution de mon code :    header("location: libre.php?$code"); l'erreur suivant s'affiche:Warning: Cannot add header information - h

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales