begin process at 2012 05 28 16:24:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

appel de fonction dans requete mysql???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel de fonction dans requete mysql???

mardi 25 mai 2004 à 14:45:46 | appel de fonction dans requete mysql???

animallecter

Désolé, je suis 1 peu relou avec mes questions!!!!
est ce que c'est faisable?
Voici mon code:
?>
<?function calcul_hours($temps)
{
//combien d'heures ?
$hours = floor($temps / 60);

//combien de minutes ?
$min = floor($temps - ($hours * 60));
if ($min < 10)
$min = "0".$min;

echo $hours."h".$min."m";
}
?>
<?
include("./secu/connection.php");
$stat_temps_pers=mysql_query(" SELECT user.nom, count(fiche_svp.intervenant) FROM user LEFT JOIN fiche_svp on user.id_user=fiche_svp.intervenant where (date_fiche between '$date1' and '$date2') GROUP BY intervenant ORDER BY nom");

$temps = mysql_query("SELECT SUM(tmp_passe) FROM fiche_svp where (date_fiche between '$date1' and '$date2')");
$row=mysql_fetch_array($temps);
echo calcul_hours($row[0]);

?>
<br><br><br><br><br>
<a name="perso"><b><h3><u>statistiques personnelles</u></h3></a>

<table border=2 bgcolor=C1CEF9 bordercolor=48465F>
<td><b><center>Nom</td><td><b><center>Nb de fiche</td><td><b><center>Temps total</td></tr>
<?

while ($row=mysql_fetch_array($stat_temps_pers,$temps))
{

echo "
<td bgcolor=E5E6E9>".$row[0]."</td>
<td bgcolor=E5E6E9>".$row[1]."</td>
<td bgcolor=E5E6E9><center>".$row[2]."</td></tr>\n";
}
echo "
</table>";
?>
j'aimerai faire l'appel de ma fonction "calcul_hours" dans le dernier tableau dans la case"$row[2] mais lorsque j'essaie cela apparait au dessus du tableau et pas dedans...
si vous avez 1 idée, n'hésitez pas....
Merci d'avance
Animal
mercredi 26 mai 2004 à 16:16:15 | Re : appel de fonction dans requete mysql???

animallecter

Alors personne n'a d'idée!?
parce que là je vois pas du tout le pourquoi du comment!!!!!!!
Bon, bah si il y a 1 soluce qui traîne, pensez à moi....
Merci d'avance
Animal

Cette discussion est classée dans : fonction, mysql, appel, requete, row

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel d'une fonction [ par ASPerix ] Bonjour,Voila mon probleme:(j'utilise une base de données MySQL)j'affiche une ligne d'une de mes tables avec un 'select' et j'ajoute un bouton qui fai la fonction like qui pose probleme [ par RMOINAS ] Salut Alors voilà mon probleme est que dans mon code la fonction like ne fonctionne pas mais pour vous expliquer voci le code en question : $let Résultat d'une requete choisir en fonction du nom [ par tibine974 ] Bonsoir à tous !!Voilà je me pose une petite question : existe-t-il une fonction mysql ou php qui permet de faire cela :On prend une requete par exemp requete mysql select where [ par kevin77230 ] BonjourVoila je vous expose mon probleme.j'ai un script qui permet de faire apparaitre les information d'une table de ma base de donneecode:<pre class pobeme sur mysql_fetch_assoc [ par farid1986 ] salut tous le monde j'ai trvé un prob sur ce code il affiche seulement les entetes des champs et non pas les données programme accéde pas au 2eme b Requete MySql impossible :( [ par ABF ] Bonjour, j'ai installé easyphp et configuré comme il le faut. J'ai créé une bdd sur mysql nommé "test" Sur cette base, une table nomée "region" : --- erreur dû a l'appel de la fonction mysql_num_rows [ par siatu ] oui, je met le die("impossible de'executer la requette"); et il y'a affichage de message suivante: impossible de'executer la requette , je pense que l erreur dû a l'appel de la fonction mysql_query [ par siatu ] Bonjour tout le monde, voila le bout de mon script qui ne va pas bien php : [code=php]<?php $hostname= "localhost"; $mysql_base = "dbemai Liste imbriquant 2 tables ? [ par bakalai ] Bonsoir, Je souhaites dans une page php mettre 2 choix via 2 listes. La seconde liste sera différente en fonction du choix effectué dans la première liste deroulante php et requete mysql [ par Chandris ] Bonjour, depuis quelque jour je suis bloqué avec mon code php. alors voila j'ai un formulaire contenant des listes deroulantes chargées par des requet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales