begin process at 2012 05 28 16:25:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Appel de fonction dont le nom est dans la BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel de fonction dont le nom est dans la BDD

vendredi 29 janvier 2010 à 00:08:30 | Appel de fonction dont le nom est dans la BDD

denden13h54

Membre Club
Bonjour,

alors j'ai une petite question, je ne sais pas si c'est réalisable.

J'aimerais pouvoir exécuter une fonction php qui est dans un fichier, cependant, le nom de la fonction et du fichier sont présents dans une table mysql, sous la forme

idFonction, nomFonction, nomFichier

Je recupere donc le nom de ma foncton, mais comment l'executer ensuite ?

Merci d'avance :)
vendredi 29 janvier 2010 à 00:21:27 | Re : Appel de fonction dont le nom est dans la BDD

kohntark

Membre Club
Salut,

Est ce un fichier .php ?
Si c'est le cas un simple include(nomFichier) devrait suffire, non ?

Cordialement,

Kohntark -

vendredi 29 janvier 2010 à 12:18:58 | Re : Appel de fonction dont le nom est dans la BDD

citt

Réponse acceptée !

Avec cette méthode :

[ Lien ]

Citt_jr
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste
http://www.tsubara.net
vendredi 29 janvier 2010 à 12:51:01 | Re : Appel de fonction dont le nom est dans la BDD

denden13h54

Membre Club
C'est exactement ca qu'il me fallait, merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : fichier, fonction, appel, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sauvegarde de fichier et appel de fonction [ par zarbiman ] Salut à tous, je dois générer un fichier (word et/ou excel), et j'ai deux problemes:1) j'aimerais pouvoir afficher une fenetre pour permettre à l'util Appel de serveur! [ par magicsmacks ] Bonjour,J'aurai aimé appelé un fichier en php depuis un autre serveur, à l'aide de la fonction require ou include...Cette fonction marche très bien qu Appel d'une fonction [ par Paraglider ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème avec l'appel de fonction. J'ai un fichier fonctions.php contenant une fonction (je teste ...) :function B uploader un fichier puis le compiler pour le copier dans la bdd [ par margin ] Bonjour, Je dois uploader des fichiers de type images dans une zone d'administration. D'habitude, j'ai les droits en écriture.. et je copie le fichie Fonction de conversion d'un fichier excel vers une base mySQL [ par soulander ] bonjour je dois tranferer les données d'un fichier excel vers une base mySQL. Pour cela on m'a conseillé de convertir mon fichier excel en un fichier decouper un fichier selon une chaine [ par Kbitnik ] salut, j'ai un petit prob. en fait j'ai un fichier et j'aimerai decouper ce fichier en fonction d'une chaîne, je mexplique :$var = "kljlkjlkjl"; varia appel d'une fonction [ par ASPerix ] Bonjour,Voila mon probleme:(j'utilise une base de données MySQL)j'affiche une ligne d'une de mes tables avec un 'select' et j'ajoute un bouton qui fai préchargement d'images [ par putch ] voial j'ai un souci avec une fonction que je souhaite réaliser.Celle-ci doit précharger dans le navigateur toutes les images d'un répertoire.function fonction upload [ par Zebra1928 ] bonsoir à tousj le message suivant:Warning: copy(/home/www.monsite.de/lechemin/fichier.xls): failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire de ce lecture de fichier et conditions [ par pitchoune ] Bonjour à tous lecteur,Soit unfichier texte par rubrique contenant des informations sous la forme : $id|$dy|$mth|$yr|$titre|$resum|Soit la fonction su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales