begin process at 2012 05 28 16:25:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Appel de Fonction JavaScript avec variable php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel de Fonction JavaScript avec variable php

mardi 1 juin 2010 à 11:43:41 | Appel de Fonction JavaScript avec variable php

DCT_Jones

Bonjour tout le monde,

Me dites pas que c'est impossible j'y crois pas.
Je voudrais appeler une de mes fonction JS en mettant en paramètre une variable:
Code PHP :
 <?
echo "<script>addRow('dataTableContact',<?Php echo $Var_JS ; ?> );</script>";
?>

je suis sur que j'ai super mal cherché c'est pas possible !!

A+++
D.
mardi 1 juin 2010 à 13:55:12 | Re : Appel de Fonction JavaScript avec variable php

Zut13

Très moche le code :/
<? incorrect, <script> incorrect aussi, <?Php echo $Var_JS ; ?> dans du php incorrect aussi, avec toutes ces erreurs pas étonnant...

Essaye ça :

<?php
echo '<script language="javascript" type="text/javascript">addRow("dataTableContact","'.$Var_JS.'");</script>';
?>

@('(°)_(°) )@
/FONT&gt;
mardi 1 juin 2010 à 14:25:43 | Re : Appel de Fonction JavaScript avec variable php

DCT_Jones

Yes,

Je pensais avoir essayé mais j'ai du allé trop vite!

Merci !

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, variable, php, appel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et Javascript [ par romagnoli64 ] Bonjour à tout le monde! J'espère que vous pourrez m'aider!! Voilà mon problème, j'ai un fichier "test.php3", dans lequel une fonction en Javascript e Récupérer une variable javascript sous php [ par keishi ] Bonjour tout le monde!Mon problème est simple: je veux récupérer la valeur de screen.width (varaible javascript sauf erreur) sous php.mon bout de code variable php/javascript [ par saad123 ] tout d'abord merci pour l'aide ke vou mavé pa-c ca m'a mi sur la piste pour resoudre mon probleme. il y'a un autre hic dans mon prog, je c pa comment PHP -JAVASCRIPT [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir si c'est possible de récuper une variable PHP et y insérer dans un script Javascript Exemple $nom = ma variable PHP PHP et Javascript [ par iomega ] Bonjour à tous voici mon ptit problème.j'ai une variable PHP $passeSignature qui me crypte le champ $txtSignature.Ce que je veux faire, c'est dans mon probleme javascript php [ par remi51 ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible de transferer une variable javascript dans une variable php sans recharger systematiquement la page.C'est appel et récupération du résultat de la fonction [ par gwady ] Bonjour,Je voudrais savoir si ce que je fais est correte car ma page est vide. J'ai un 4 fichier dont deux qui me permettent de faire ma connexion à m récuperer un varible d'un script javascript dans une variable php [ par Starkeeper ] Bonjour à tous,Ma question porte sur du php et du javascript :Je vous met en situation :Sur une cellule d'un tableau, j'ai deux evènement, OnMouseDown Variable javascript dans PHP [ par cz1702 ] Existe-t-il un moyen de stocker une variable javascript dans une variable PHP ??? requete + php dans fonction JavaScript [ par dianouch ] Bonjour!je veux faire 1 fonction JS de vérification de formulaire, dans laquelle je dois faire une requete SQL en php.val est une variable JS contenan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales