begin process at 2012 05 28 16:25:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Appel à fonction php en html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel à fonction php en html

mercredi 18 janvier 2006 à 17:19:32 | Appel à fonction php en html

Ishizaki

Bonjouuuur tout le monde ^^. Voilà, je voulais savoir si on pouvait appeler une fonction php dans une page html. Aussi, est-ce que l'on peut assigner ce genre de chose à une variable( j'utilise des includes et des templates, donc , dans ma page html, si j'ai $data['var'] en php, je l'appelerai par {var} dans la page html) : $data['pub']=if (@include(getenv('DOCUMENT_ROOT').'/enquete/phpads/phpadsnew.inc.php')) { if (!isset($phpAds_context)) $phpAds_context = array(); $phpAds_raw = view_raw ('', 2, '', '', '0', $phpAds_context); echo $phpAds_raw['html']; } PS: ceci pour afficher de la pub dans une banniere sur un site. je quote tu quotes...
mercredi 18 janvier 2006 à 17:29:36 | Re : Appel à fonction php en html

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

- ta page doit avoir l'extension .php, et le code doit être mis entre les balises php : <?php ?>
- non. Sauf en codant comme un porc, et en utilisant eval ().
mercredi 18 janvier 2006 à 17:47:05 | Re : Appel à fonction php en html

Ishizaki

-Oui, ça je me doute, je suis pas à ce point ^^. Je parlais d'une fonction function(). Si y'avait une sorte de call quoi... -Bon ben merde alors, j'ai pas envie de coder comme un porc,erf...

Cette discussion est classée dans : fonction, page, php, html, phpads

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une fonction php to html [ par adrick ] bonjour j'aimerais savoir s'il existe une fonction php (ou tout autre moyen) de récupéré le code source de la page généré par phpdonc en gros exporter Bouton php vers bouton html [ par amita ] merci à l'équipeje suis vraiment coincéj'ai une page php avec un bouton x et une page html avec un bouton yje veux depuis la page php cliquer sur son html, php, word [ par developinform ] Bonjour;je veux savoir est ce que c'est possible d'envoyer des données d'une page html ou php à une page Word,par exemple j'ai deux zone de texte dans Problème PHP [ par igidr ] Salut,Je veux envoyer une page HTML par e-mail, sachant qu'elle contient des champs (text, checkbox, radio, textarea).Le résultat doit être un email s appeler une fonction php dans un lien html [ par gaillardo ] Bonjour,Voici mon souci :    J'ai crée une page fonction.php qui regrouper toutes mes fonctions et j'aimerai pouvoir appeler l'une d'elles depuis ma p Mettre du php dans du html [ par astuces_jeux ] Bonjour,Je cherche comment mettre du code php dans une page html.Par exemple une page html dans le genre : Goud bye<b fonction php non reconnue dans page HTML [ par alucard02 ] BonjourJe dois inserer cette petite fonction php dans une page .htm $location = "phpautomembersarea/members/"; include($location."include-login-link.p Récupérer du code html saisie dans un input [ par coba5 ] Bonjour,J'aimerai qu'un visiteur insere le lien d'une vidéo dans un formulaire, qu'il clique sur le bouton inserer la vidéo et que la vidéo s'affiche ouvrir page .php autre que index.php depuis .html [ par alexmel ] Bonjour, Voilà, je pense que mon souci n'est pas bien méchant, mais comme je débute en php, je ne connais pas encore les subtilité du langage. Je vo insertion page php -> page html avec du code php [ par blitztrading ] Bonjour, Je crée un site pour lequel je fais les manip suivantes: fichier_A.php pour le cadre -> appel un fichier_B.html pour le contenu, qui inclut l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales