begin process at 2012 02 14 02:37:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

appel de fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel de fonction

vendredi 4 août 2006 à 09:45:29 | appel de fonction

kedieng

Salut! J'ai une fonction dans une page que je voudrais appeler lorsqu'on clique sur un lien. Je ne voudrais pas que la page se raffraîchisse ou changer de page parce que cette page contient des variables nécessaires à l'exécution de cette fonction. C'est un peu comme si on faisait un onClick="mafonction()" en javascript. Si quelqu'un peut m'aider. Merci
vendredi 4 août 2006 à 10:11:25 | Re : appel de fonction

pastis51forever

Hello! tu dis "C'est un peu comme si on faisait un onClick="mafonction()" en javascript" Telle est ta réponse... Tu dois donc copier tes variabls php en variables javascript et créer un équivalent de ta fonction php en javascript, ou alors tu fais passer ces valeurs par POST ou GET à une page php qui contient uniquement cette fonction, en l'appelant avec AJAX. Tu feras alors un onclick="tafonction()", comme tu l'as dit. Tes variables et fonctions php sont automatiquement déchargées de la mémoire dès que la page est envoyée par le serveur, donc dès lors que tu l'affiche, tu ne peux plus rien utiliser du php (dans tous les cas, ton browser ne comprend pas le php) @+

Cette discussion est classée dans : fonction, page, appel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec appel de fonction [ par mightteam ] Salut,    J'ai un petit souci avec un appel dynamique de fonction       J'éssaye d'appeler une fonction différente en rapport avec la page qui s'affi faire appel a une page a partir de <a href="?action=Forum"> [ par fankamdenise ] salut a tous et merci de me preter attention. Bon voila je voudrais faire appel a une page a partir du code ci-dessous mais je n'y arrive pas: [color faire appel à des données access (débutant.... vraiment au début) [ par nemesis75 ] Bonjour,j'ai chercher sur le site mais je ne trouve rien qui correspond à ce que je cherche... pourtant ça doit etre fréquent comme question... Bon, j Comment appeler une fonction d'une autre page? [ par gnut ] Ma question est basique mais je ne vois pas comment faire. [^^mad5] Merci. faire appel à une fonction en C via php [ par badsha ] Bonjour a tout le monde, j'ai fait un programme en C et je dois faire appel a une " fonction(int nombre_de_ligne,int nombre_de_colonne, float matrice erreur dû a l'appel de la fonction mysql_num_rows [ par siatu ] oui, je met le die("impossible de'executer la requette"); et il y'a affichage de message suivante: impossible de'executer la requette , je pense que l erreur dû a l'appel de la fonction mysql_query [ par siatu ] Bonjour tout le monde, voila le bout de mon script qui ne va pas bien php : [code=php]<?php $hostname= "localhost"; $mysql_base = "dbemai Besoin d'aide pour une gestion de stock et une authentification en php [ par Flykill ] Bonjour,j'ai quelque idée en tête et j'aurai besoin d'aide pour réaliser du php car c'est pas mn fort.J'ai créer mon tableau sous phpmyadmin Affichag appel à une fonction [ par badsha ] Bonjourà tous, je programme en ZEND et je voudrai savoir comment je peux faire appel a une fonction,par exemple ma fonction ZEND_FUNCTION(hello) { RE

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales