Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : appel de fonction [ Divers / Débutant(e) ] (kedieng)

vendredi 4 août 2006 à 09:45:29 | appel de fonction

kedieng

Salut! J'ai une fonction dans une page que je voudrais appeler lorsqu'on clique sur un lien. Je ne voudrais pas que la page se raffraîchisse ou changer de page parce que cette page contient des variables nécessaires à l'exécution de cette fonction. C'est un peu comme si on faisait un onClick="mafonction()" en javascript. Si quelqu'un peut m'aider. Merci

vendredi 4 août 2006 à 10:11:25 | Re : appel de fonction

pastis51forever

Hello! tu dis "C'est un peu comme si on faisait un onClick="mafonction()" en javascript" Telle est ta réponse... Tu dois donc copier tes variabls php en variables javascript et créer un équivalent de ta fonction php en javascript, ou alors tu fais passer ces valeurs par POST ou GET à une page php qui contient uniquement cette fonction, en l'appelant avec AJAX. Tu feras alors un onclick="tafonction()", comme tu l'as dit. Tes variables et fonctions php sont automatiquement déchargées de la mémoire dès que la page est envoyée par le serveur, donc dès lors que tu l'affiche, tu ne peux plus rien utiliser du php (dans tous les cas, ton browser ne comprend pas le php) @+

Cette discussion est classé dans : fonction, page, appel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec appel de fonction [ par mightteam ] Salut,    J'ai un petit souci avec un appel dynamique de fonction       J'éssaye d'appeler une fonction différente en rapport avec la page qui s'affi faire appel à des données access (débutant.... vraiment au début) [ par nemesis75 ] Bonjour,j'ai chercher sur le site mais je ne trouve rien qui correspond à ce que je cherche... pourtant ça doit etre fréquent comme question... Bon, j fonction imprimer [ par esarah ] Bonjour, Après plusieurs recherches sur la fonction imprimer, je me permets m'adresser à vous. En gros, sur une page php (bd MySQL), je liste dans un url en php [ par mdadou ] slt pour tous;je demande l'aide à comment :-dans un fichier php en fait appel à une autre page php(c'est comme je js Window.open(.........))-est-t-il redimensionner image de la page d'accueil en fonction de la résolution de l'écran [ par suethi75 ] Bonjour,Je suis en train d'effectuer un site de bijou.Je voudrais adapter l'image de la page d'accueil en fonction de la résolution de l'écran. Commen Fonction mail() bloquée par Neuf [ par general03 ] Bonjour, j'ai un page html qui contient un formulaire et lorsque l'on clique sur un bouton de type "submit" on execute un script php pour envoyer u pb avec la fonction include... [ par francess ] bjr, je test une integration (pour la première fois)avec la fonction include... mon pb est que qd la page s'affiche elle met en desordre toutes ma pag lien qui appel un echo [ par pipouz ] bonjour a tousje suis débutant en php et souhaite a réaliser un truk simple > faire un lien qui appel un echo sans recharger la page (afin de charger fonction php non reconnue dans page HTML [ par alucard02 ] BonjourJe dois inserer cette petite fonction php dans une page .htm $location = "phpautomembersarea/members/"; include($location."include-login-link.p Appel d'un fonction à telle date [ par picolo220 ] Bonjour, je suis actuellement en train de coder une sorte de site de vente aux enchères, mais je me heurte au problème suivant.Comment changer automat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.