begin process at 2012 02 13 22:05:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

appel multiple en parallèle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel multiple en parallèle

mercredi 29 avril 2009 à 10:01:25 | appel multiple en parallèle

dthuler

Bonjour à tous,

Je cherche à comprendre si il est possible d'appeler le même script plusieurs fois et comment alors se comporte PHP avec MySQL... l'idée est la suivante :
J'ai un petit formulaire PHP d'upload dans MySQL accessible par un bouton, je clique sur le bouton, il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre...
Maintenant je clique sur le bouton encore une fois pendant l'upload du premier fichier (qui est volumineux) et je lance l'upload d'un autre fichier alors que le premier n'est pas encore terminé (c'est un process interne ligne par ligne)...
Est-ce possible ? et comment sans corrompre les données de la base de données ?

Merci pour votre aide,

David

Cette discussion est classée dans : bouton, upload, appel, multiple, parallèle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel d'une fonction [ par ASPerix ] Bonjour,Voila mon probleme:(j'utilise une base de données MySQL)j'affiche une ligne d'une de mes tables avec un 'select' et j'ajoute un bouton qui fai multiple upload a mysql avec php [ par Xavihb ] Salut,J'aurais besoin de savoir comment faire un multiple upload d'images à une base de données mySQL à l'aide de PHP. Les champs des images  sont du choisir repertoire d'upload [ par xzonz ] salut a toutes et tous voila mon problèmej'ai un script pour uploader plusieurs fichiers sur mon serveur(il est composé d'une page contenant plusieurs Méthodes d'appel d'une requete [ par mattarius ] Bonjour tout le monde, J'espère que cette question n'a pas déjà été posé, en tout cas je n'ai rien trouvé, j'aimerais savoir s'il est possible d'appe Solution d'upload multiple NAS Uploader [ par caviar ] Salut à tous, je voulais vous présenter la solution d'upload multiple en flash php que j'ai mise au point ... totalement open source et gratuite :) ça Evoie formulaire upload sans bouton ?? [ par Clad49 ] salut et t'il possible d'envoyer un formulaire sans le bouton de type submit ?Dit autrement et t'il possible de remplacer le click de l'utilisateur di Creer un bouton upload pour site [ par bruno805 ] Bj, à tous, je viens vers vous, ce que je cherche à realiser c'est un moyen de mettre un bouton Parcourir afin de recevoir les fotos ou music que les appel d'un programme Php [ par marmottezebu ] Après avoir saisi des données et l'utilisateur clic sur l' un des 2 bouton de type submit d'un formulaire, la saisie est vérifier et en fonction du ch Appel d'une fonction avec un bouton d'un formulaire [ par Titigre ] Bonjour j'ai besoin d'aide !!je voudrais appeler une fonction qui met a jour des champs d'une table, grace à un bouton d'un formulaire. En fait j'affi Upload multiple de fichiers [ par Sly_83 ] Bonjour,je cherche un script qui permet d'uploader plusieurs fichiers mais sans les électionner un par un, par exemple en pointant vers un dossier et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales