Accueil > Forum > > > > appel multiple en parallèle
appel multiple en parallèle
mercredi 29 avril 2009 à 10:01:25 |
appel multiple en parallèle

dthuler
|
Bonjour à tous,
Je cherche à comprendre si il est possible d'appeler le même script plusieurs fois et comment alors se comporte PHP avec MySQL... l'idée est la suivante : J'ai un petit formulaire PHP d'upload dans MySQL accessible par un bouton, je clique sur le bouton, il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre... Maintenant je clique sur le bouton encore une fois pendant l'upload du premier fichier (qui est volumineux) et je lance l'upload d'un autre fichier alors que le premier n'est pas encore terminé (c'est un process interne ligne par ligne)... Est-ce possible ? et comment sans corrompre les données de la base de données ?
Merci pour votre aide,
David
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, upload, appel, multiple, parallèle
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
appel d'une fonction [ par ASPerix ]
Bonjour,Voila mon probleme:(j'utilise une base de données MySQL)j'affiche une ligne d'une de mes tables avec un 'select' et j'ajoute un bouton qui fai
multiple upload a mysql avec php [ par Xavihb ]
Salut,J'aurais besoin de savoir comment faire un multiple upload d'images à une base de données mySQL à l'aide de PHP. Les champs des images sont du
choisir repertoire d'upload [ par xzonz ]
salut a toutes et tous voila mon problèmej'ai un script pour uploader plusieurs fichiers sur mon serveur(il est composé d'une page contenant plusieurs
Méthodes d'appel d'une requete [ par mattarius ]
Bonjour tout le monde, J'espère que cette question n'a pas déjà été posé, en tout cas je n'ai rien trouvé, j'aimerais savoir s'il est possible d'appe
Solution d'upload multiple NAS Uploader [ par caviar ]
Salut à tous, je voulais vous présenter la solution d'upload multiple en flash php que j'ai mise au point ... totalement open source et gratuite :) ça
Evoie formulaire upload sans bouton ?? [ par Clad49 ]
salut et t'il possible d'envoyer un formulaire sans le bouton de type submit ?Dit autrement et t'il possible de remplacer le click de l'utilisateur di
Creer un bouton upload pour site [ par bruno805 ]
Bj, à tous, je viens vers vous, ce que je cherche à realiser c'est un moyen de mettre un bouton Parcourir afin de recevoir les fotos ou music que les
appel d'un programme Php [ par marmottezebu ]
Après avoir saisi des données et l'utilisateur clic sur l' un des 2 bouton de type submit d'un formulaire, la saisie est vérifier et en fonction du ch
Appel d'une fonction avec un bouton d'un formulaire [ par Titigre ]
Bonjour j'ai besoin d'aide !!je voudrais appeler une fonction qui met a jour des champs d'une table, grace à un bouton d'un formulaire. En fait j'affi
Upload multiple de fichiers [ par Sly_83 ]
Bonjour,je cherche un script qui permet d'uploader plusieurs fichiers mais sans les électionner un par un, par exemple en pointant vers un dossier et
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|