begin process at 2012 05 28 16:25:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

une appel du page a partire d'une page (joomla)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une appel du page a partire d'une page (joomla)

mardi 2 novembre 2010 à 16:12:56 | une appel du page a partire d'une page (joomla)

zerkos

Bonjour ,

j suis sur un projet j'ai réalisé une page en php é j l'ai intégré a ma template de joomla avec Directphp é ça marche mais la page que j'ai crée fait appel à une autre !!!!! é ça ne marche po
aidez moi SVP

Merci .

Cette discussion est classée dans : page, appel, marche, partire, joomla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel d'une page lien hypertexte [ par herveguedj ] bonjour j'aimerais un petit coup de main j'ai dans une page membre.php un tableau qui liste tous les membres et dans une autre page fichemebre.php qui pb. inclusion / htm / php / fction [ par webdesignasp ] Bonjour,je viens de créer un script en PHP (existait en ASP) et ce que je pouvais faire avant en ASP, je ne peux plus le faire en PHP :code PHP qui ma URGENT!!! GROS PROBLEME BASE DE DONNEES!!! [ par slog9 ] Slt!C pour la gestion dZun site internet, en fait pour la modification du texte.On arrive sur la page index ou lZon choisit le texte a modifier,et on Unload ... Marche po !! [ par GuilleW ] Bonjour un petit problème !Euh .. logique si je post :)Alors j'ai une page main.php. Je voudrai que lorsque le gars quitte la page ça enregistre des d faire appel à des données access (débutant.... vraiment au début) [ par nemesis75 ] Bonjour,j'ai chercher sur le site mais je ne trouve rien qui correspond à ce que je cherche... pourtant ça doit etre fréquent comme question... Bon, j redirection [ par jbardet ] bonjour,Je veux faire une redirection sur une autre page en fonction d'un booléen...J'ai fait:         (balise smarty qui annonce php) if ($plusieurs creation graphiqe dynamique :) [ par stal ] Voili voila ca faisait longtemp :)Salut,Est il possible de cree un graphique du style cardiogramme sur une page web ? les données de ce graphique sont rien ne marche [ par catamenia ] bonjours,J'essais de me mettre un peu au php mais rien ne marche et je ne comprend pas pourquoi.Je me suis fais une page html classique avec un lien q Appel de page [ par thigo ] existe-t-il un moyen en php pour faire javascript:document.location='maPage.htm' ? Merci Appel en cascade [ par seyvapul ] Bon, je m'en remet à vous parce que là je patoge grave.Voila les données :J'ai une page index.php qui contient un menu à gauche qui contient 10 bouton

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales