begin process at 2012 02 14 11:09:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Appel de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel de page

lundi 3 avril 2006 à 12:58:52 | Appel de page

thigo

existe-t-il un moyen en php pour faire javascript:document.location='maPage.htm' ? Merci
lundi 3 avril 2006 à 13:06:56 | Re : Appel de page

kishkaya

tu fais un header('Location:maPage.htm'); avant d'envoyer les entetes, pour pouvoir faire ca en plein milieu de page tu utilise ob_start(); (regarde la doc sur php.net)

_Marikou

Cette discussion est classée dans : page, appel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire appel à des données access (débutant.... vraiment au début) [ par nemesis75 ] Bonjour,j'ai chercher sur le site mais je ne trouve rien qui correspond à ce que je cherche... pourtant ça doit etre fréquent comme question... Bon, j appel d'une page lien hypertexte [ par herveguedj ] bonjour j'aimerais un petit coup de main j'ai dans une page membre.php un tableau qui liste tous les membres et dans une autre page fichemebre.php qui passage de parametre [ par cacoucatatonique ] salut à tous me revoila avec une bonne question je suis en train de configurer une page html avec une image reactive, pour cela je me suis aidée du l Appel en cascade [ par seyvapul ] Bon, je m'en remet à vous parce que là je patoge grave.Voila les données :J'ai une page index.php qui contient un menu à gauche qui contient 10 bouton Mettre une variable à define ('NB_PAR_PAGE', 10) [ par kilian67 ] Bonjour, J'ai fait un script recement et je fait appel à define('NB_PAR_PAGE', 10); hors je souhaite savoir si on peut faire un truc du style define Problème avec appel de fonction [ par mightteam ] Salut,    J'ai un petit souci avec un appel dynamique de fonction       J'éssaye d'appeler une fonction différente en rapport avec la page qui s'affi url en php [ par mdadou ] slt pour tous;je demande l'aide à comment :-dans un fichier php en fait appel à une autre page php(c'est comme je js Window.open(.........))-est-t-il lien qui appel un echo [ par pipouz ] bonjour a tousje suis débutant en php et souhaite a réaliser un truk simple > faire un lien qui appel un echo sans recharger la page (afin de charger une appel du page a partire d'une page (joomla) [ par zerkos ] Bonjour , j suis sur un projet j'ai réalisé une page en php é j l'ai intégré a ma template de joomla avec Directphp é ça marche mais la page que j'ai appel de fonction [ par kedieng ] Salut! J'ai une fonction dans une page que je voudrais appeler lorsqu'on clique sur un lien. Je ne voudrais pas que la page se raffraîchisse ou change

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales