begin process at 2010 02 09 23:19:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Appel de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel de page

lundi 3 avril 2006 à 12:58:52 | Appel de page

thigo

existe-t-il un moyen en php pour faire javascript:document.location='maPage.htm' ? Merci
lundi 3 avril 2006 à 13:06:56 | Re : Appel de page

kishkaya

tu fais un header('Location:maPage.htm'); avant d'envoyer les entetes, pour pouvoir faire ca en plein milieu de page tu utilise ob_start(); (regarde la doc sur php.net)

_Marikou

Cette discussion est classée dans : page, appel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire appel à des données access (débutant.... vraiment au début) [ par nemesis75 ] Bonjour,j'ai chercher sur le site mais je ne trouve rien qui correspond à ce que je cherche... pourtant ça doit etre fréquent comme question... Bon, j appel d'une page lien hypertexte [ par herveguedj ] bonjour j'aimerais un petit coup de main j'ai dans une page membre.php un tableau qui liste tous les membres et dans une autre page fichemebre.php qui passage de parametre [ par cacoucatatonique ] salut à tous me revoila avec une bonne question je suis en train de configurer une page html avec une image reactive, pour cela je me suis aidée du l Appel en cascade [ par seyvapul ] Bon, je m'en remet à vous parce que là je patoge grave.Voila les données :J'ai une page index.php qui contient un menu à gauche qui contient 10 bouton Mettre une variable à define ('NB_PAR_PAGE', 10) [ par kilian67 ] Bonjour, J'ai fait un script recement et je fait appel à define('NB_PAR_PAGE', 10); hors je souhaite savoir si on peut faire un truc du style define Problème avec appel de fonction [ par mightteam ] Salut,    J'ai un petit souci avec un appel dynamique de fonction       J'éssaye d'appeler une fonction différente en rapport avec la page qui s'affi url en php [ par mdadou ] slt pour tous;je demande l'aide à comment :-dans un fichier php en fait appel à une autre page php(c'est comme je js Window.open(.........))-est-t-il lien qui appel un echo [ par pipouz ] bonjour a tousje suis débutant en php et souhaite a réaliser un truk simple > faire un lien qui appel un echo sans recharger la page (afin de charger appel de fonction [ par kedieng ] Salut! J'ai une fonction dans une page que je voudrais appeler lorsqu'on clique sur un lien. Je ne voudrais pas que la page se raffraîchisse ou change a href avec argument pour appel de page [ par M000004965 ] hello à tous,encore une question à 1€ ....je sort d'un problème pour retomber dans un autre. Voila :cette commande fonctionne bien :MOYENNEquelle e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales