begin process at 2012 05 28 16:26:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Appel procedure stockée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel procedure stockée

dimanche 16 décembre 2007 à 13:54:11 | Appel procedure stockée

Bumcello

Bonjour,

J'ai un problème d'appel de ma procedure stockée. J'ai crée une procedure stockée sous oracle 9i, le statut est bien valide et lorsque je la complique cela ne me génère aucune erreur. Par la suite je souhaiterai l'appeler par l'intermédiaire de php4 avec le middlewear ODBC. Et donc je souhaiterai savoir comment je pourrai faire pour l'appeler.

Cordialement,

Bumcello

C'est pas la rue kétanou mais nous qui sommes à la rue

La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule !!!!
jeudi 6 novembre 2008 à 16:11:54 | Re : Appel procedure stockée

halimix

halimix rien à dire , g sommeil

Cette discussion est classée dans : appel, stockée, procedure, appeler, souhaiterai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Méthodes d'appel d'une requete [ par mattarius ] Bonjour tout le monde, J'espère que cette question n'a pas déjà été posé, en tout cas je n'ai rien trouvé, j'aimerais savoir s'il est possible d'appe execution procedure stockée prepareSP SQL Server [ par ZePhenix ] Bonjour,Je souhaite faire une classe de connection ayant un fonction permettant d'executer une procedure stockée SQL Server ayant un parametre d'entre Procedure stockée (fin) [ par slhuilli ] C'est encore moi.....Impossible de lancer ma proc stockée a partir d'une page web dont voici l'erreur : requête SQL: call sdz( 9 ) MySQL a répondu:Do Procedure Stockée SQLServeur avec PHP [ par ninho44 ] Bonjour tout le monde,Voilà je suis un peu novice dans ce domaine et j'ai un petit problème. J'ai des procédures stockées sur mon serveur SqlServeur, appeler un .swf depuis une image [ par loblobloblob ] Bonjour,j'aimerais faire une page de galerie vidéo sur un site, pour cela j'ai créé un lecteur flash swf,comme il y aura plusieur vidéo je voudrais fa appel d'un script shell en php [ par lina22 ] bonjour, est ce que quelqu'un sais comment on peut faire pour qu'un script PHP peut exécuter un script shell sur un serveur linux pour pouvoir affiche Connaitre le fichier d'appel ? [ par nestquick ] Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une variable global ou quelque chose dans ce gout là permettant de savoir quel fichier à appelé la class ? Appel de fonction dont le nom est dans la BDD [ par denden13h54 ] Bonjour, alors j'ai une petite question, je ne sais pas si c'est réalisable. J'aimerais pouvoir exécuter une fonction php qui est dans un fichier, c Appel de Fonction JavaScript avec variable php [ par DCT_Jones ] Bonjour tout le monde, Me dites pas que c'est impossible j'y crois pas. Je voudrais appeler une de mes fonction JS en mettant en paramètre une varia communication php javascript [ par ghodbani ] Bonjour a tous, voila le problème que j , je veux savoir comment récupérer des variables php a partir d'un appel java script genre , je doit mettre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales