begin process at 2012 05 28 16:28:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

appele de WORD sous le navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appele de WORD sous le navigateur

dimanche 2 mars 2003 à 17:15:02 | appele de WORD sous le navigateur

jawad75

salut tous le monde
je veux savoir est ce que c'est possible d'appelé WORD apartir d'un navigateur? pr crée ou modifier un .doc
dimanche 2 mars 2003 à 17:54:42 | Re : appele de WORD sous le navigateur

sebastienbro

Je crains que l'on ne puisse pas, car il est impossible d'executer une quelquonque application depuis le poste client
. Dc soit tu fait un script qui permettent la lecture et la modification d'un doc, ou tu fé télécharger le fichier par l'utilisateur pour qu'il le modifie lui mm !

Bye

\* -- Seb -- */

-------------------------------
Réponse au message :

> salut tous le monde
> je veux savoir est ce que c'est possible d'appelé WORD apartir d'un navigateur? pr crée ou modifier un .doc
dimanche 2 mars 2003 à 18:36:47 | Re : appele de WORD sous le navigateur

jawad75

et en utilisation local, ca se fait?

Réponse au message :

> Je crains que l'on ne puisse pas, car il est impossible d'executer une quelquonque application depuis le poste client
> . Dc soit tu fait un script qui permettent la lecture et la modification d'un doc, ou tu fé télécharger le fichier par l'utilisateur pour qu'il le modifie lui mm !
>
> Bye
>
> \* -- Seb -- */
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > salut tous le monde
> > je veux savoir est ce que c'est possible d'appelé WORD apartir d'un navigateur? pr crée ou modifier un .doc
>
dimanche 2 mars 2003 à 19:07:55 | Re : appele de WORD sous le navigateur

sebastienbro

Que tu soi en local ou en ligbe, tu peu po, les regles reste les mm !

Dc, dsl, fodra trouV une otre solution

Bye

\* -- Seb -- */

Réponse au message :

> et en utilisation local, ca se fait?
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Je crains que l'on ne puisse pas, car il est impossible d'executer une quelquonque application depuis le poste client
> > . Dc soit tu fait un script qui permettent la lecture et la modification d'un doc, ou tu fé télécharger le fichier par l'utilisateur pour qu'il le modifie lui mm !
> >
> > Bye
> >
> > \* -- Seb -- */
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > salut tous le monde
> > > je veux savoir est ce que c'est possible d'appelé WORD apartir d'un navigateur? pr crée ou modifier un .doc
> >
>
dimanche 2 mars 2003 à 19:18:32 | Re : appele de WORD sous le navigateur

jawad75

merci seb

Réponse au message :

> Que tu soi en local ou en ligbe, tu peu po, les regles reste les mm !
>
> Dc, dsl, fodra trouV une otre solution
>
> Bye
>
> \* -- Seb -- */
>
>
> Réponse au message :
>
> > et en utilisation local, ca se fait?
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Je crains que l'on ne puisse pas, car il est impossible d'executer une quelquonque application depuis le poste client
> > > . Dc soit tu fait un script qui permettent la lecture et la modification d'un doc, ou tu fé télécharger le fichier par l'utilisateur pour qu'il le modifie lui mm !
> > >
> > > Bye
> > >
> > > \* -- Seb -- */
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > salut tous le monde
> > > > je veux savoir est ce que c'est possible d'appelé WORD apartir d'un navigateur? pr crée ou modifier un .doc
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : word, navigateur, appele

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prise en charge par le navigateur d'un document word.xml [ par azasfred ] Bonjour,J'ouvre avec mon navigateur (quelqu'il soit) un document world.xml.2003  (extension .xml). Je m'attends naïvement à ce que word s'ouvre pour a interprétation JS dans navigateur et récupération [ par mtitou13 ] BonjourJ'ai actuellement un scripts JS qui me reconstitue une URL et je l'affiche grâce à un document.write(...) dans une page PHP.J'aimerais récupére Créer un document word a partir d'un site en php [ par flippaeti ] Bonjour a tous,J'aurais aimer savoir s'il est possible de créer un document word a partir d'un site et de sa base de donnée ?si cela est possible, peu comment tester un navigateur de maniere dynamique [ par dinadina83 ] je me nomme dina et je voudrais etre meilleur en programmation affichage de site en fonction du navigateur [ par dinadina83 ] salut a tous j ai un probleme je suis webmasters moyen.au fait mon probleme est le suivant lorsque je conçoit mon site sur dream l affichage dans expl CheckBox sommaire Word vba [ par Vincentvince35 ] Dans un sommaire word, j'ai ajouté des cases à cocher (boite à outils contrôle) en face de chaque titre. Je souhaiterais pouvoir éditer les pages corr Cryptographp [ par lemboalex ] Bonjour à tous, voici mon problème: Sur un site à vocation professionnelle, j'ai intégré ce fameux anti spam à la fin de mon questionnaire : cryptogr Problème de cache navigateur [ par zemele ] Bonjour, J'ai réalisé un système de panier. Seulement lorsque je supprime un élément de mon panier et qu'ensuite j'actualise la page (F5). L'ancien p Redirection du navigateur [ par amateurjava ] Bonjour, j'ai crée un site avec un login et mdp qui securise l'acces. Lorsque l'acces est accepté (user présent dans une BD), il génere une variable Non-execution de fonction dans une appli de paiement en ligne [ par AcarnanDragoon ] Bonjour, Voici mon problème : - J'installe actuellement l'appli de paiement sécurisé Scellius, basé sur l'API de ATOS. - Lors du paiement, un script

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales