begin process at 2012 02 14 16:46:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

PostgreSQL

> 

appeler un élément de la base journalièrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appeler un élément de la base journalièrement

jeudi 22 mai 2008 à 09:55:30 | appeler un élément de la base journalièrement

Celine54170

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour trouver une fonction qui appelle un element de la base de données, de façon journalière.
Cette donnée récupérée devra être affichée soit sur une page html simple, soit envoyée par mail tous les jours automatiquement.

MErci de répondre rapidement.
J'ai besoin de croire en l'efficacite des forums...

Céline
jeudi 22 mai 2008 à 13:53:15 | Re : appeler un élément de la base journalièrement

sebastien_et_typh

Bonjour ,
as tu regardé du coté des crons?

[ Lien ]

l'inscription est gratuite et tu as le droit si je me souvient bien a 2 crons.

en fait les crons ce sont des scripts php que tu peux appeler de facons journaliere mensuel etc...

Personne ne peut se permettre de juger l'autre....
jeudi 22 mai 2008 à 13:55:40 | Re : appeler un élément de la base journalièrement

vilhjalms

Saell og blesuð

ou encore http://webcron.org/

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá

Cette discussion est classée dans : élément, base, appeler, journalièrement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Décrémentation automatique du compteur après suppression d'un élément de la base de données [ par midoxe ] Bonjour tout le monde..[^^clinoeil1] ma base de données se compose des champs suivant: [color=blue]id,nom,prénom,matricule,dateEntrée[/color] dans php/mysql [ par AZIRIAZIZ ] bonjour et merci pour de bien voiloir m aider $DB_BASE = 'mabase'; $DB_LOGIN = 'MonLogin'; $DB_PASSE = 'passe'; $DB_SERVEUR = 'localhost'; que dois je base de données [ par beggnan ] [^^confus2] Je suis en stage dans une entreprise, et on m'a demandé de créer une base de données avec php pour que cette base puisse etre attaquée via Problème de déclaration de variables [ par moldau78 ] Bonjour, J'ai un bouton qui permet d'ajouter l'ID d'un l'élément de rsCours dans le table Abonneliste. Lorsque l'élément est ajouté, je souhaite que nclusion php, htaccess et sécurité [ par armelkoudou ] Bonjour frere et soeur je viens solliciter votre aide. j'utilise heberger gratuit php mysql umbreon pour tester mes page web et donc je suis confr Base de connaissance + SGBD + I-DMSS + AIDE à la décsion [ par rafikus1 ] je travaille sur un PFE intitulé: Aide à la décsion pour la gestion d'un contentieux douanier. il sagit de mettre en place une base de connaissance pu Appel de pages [ par sTonePHPCS ] j'suis un bleu sur ce site. parce que inscrit depuis peu. Au faite, je me pose milles et une questions. Mais pour le moment, je vais me contenter d'e Mise à jour base de données à partir d'un formulaire [ par claude77260 ] Bonjour à tous j'ai un problème de MAJ de BDD par formulaire je voudrais afficher les champs dans mon formulaire,dés que je fais return sur le premier Afficher le nom de la table des données d'une base de donnée [ par issaconan ] Bonjour, Je suis entrain de réaliser un petit script qui affiche données depuis plusieurs tables d'une base de donnée. Un surfeur sur le forum ma bien pb dans ma base de donne [ par nesrinbh ] svp aidez moi je debute avec php et jai du mal a utiliser ce longage[^^confus2] mon probleme est: jai une page(valider.php) qui traite les donnees, aj

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales