Accueil > Forum > > > > appeler une fonction php dans un lien html
appeler une fonction php dans un lien html
mercredi 4 juillet 2007 à 14:36:46 |
appeler une fonction php dans un lien html

gaillardo
|
Bonjour, Voici mon souci : J'ai crée une page fonction.php qui regrouper toutes mes fonctions et j'aimerai pouvoir appeler l'une d'elles depuis ma page html en cliquant sur un lien. Je ne trouve pas la syntaxe sur le net. Est-ce possible ? Merci d'avance et à bientôt.
|
|
mercredi 4 juillet 2007 à 15:28:16 |
Re : appeler une fonction php dans un lien html

Linkman
|
Appeler des fonctions sur une page HTML ? C'est des fonctions Javascript alors ?!
|
|
mercredi 4 juillet 2007 à 15:57:45 |

vilhjalms
|
Saell og blesuð
Ajax
Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
|
|
mercredi 4 juillet 2007 à 17:27:19 |

gaillardo
|
Non ce sont des fonctions php. Apparament je confond le client et le serveur. Si quelqu'un peut m'expliquer en quoi ce serai cool. Merci.
|
|
jeudi 5 juillet 2007 à 10:44:11 |

Linkman
|
Une utilisation normale est : tu as ton fichier en php avec ses fonctions qui s'occupent de tracer ton code html...
|
|
jeudi 5 juillet 2007 à 16:44:57 |

gaillardo
|
Réponse acceptée !
En fait j'ai mis un switch case dans ma page principale. Quand je click sur un lien ça envoi une variable en même tps (ex : <a href="admin.php?action=afficher" style="text-align:center">Actualités</a>) , mon switch case redirige suivant la valeur de ma variable vers une fonction php sur une autre page (ex : switch($identif) { case "afficher" : afficher(); break; ) Voila j'espère que c'est claire et que ça peut servir à quelqu'un. a++
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, php, lien, html, appeler
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lien vers une fonction php [ par Daniel-J ]
Je cherche à faire un lien qui ne mène vers rien!!juste qui lance une fonction php!!!puis une autre question, savoir comment émuler le clic sur le bou
Server php [ par crashtest ]
Bonjour je voudrai commencer a aprendre le php, donc j'est intaller easyphp1-8 il marche que en lan sur internet il ve pas. Pourtant j'ai deja un otr
variable php dans fonction js dans html. Syntaxe ? [ par floxone ]
Salut, petite question qui me croque le cerveau....Comment faire ceci :Je suis dans un tableau HTML. Quand je clique sur l'image, j'ouvre une page gra
Lien dans un tableau html/php [ par emma1006 ]
Salut à tous !Gros problème que je n'arrive pas à résoudre vue mon inexpérience en php + combinaison html et surtout javascript quand il en faut :Sur
Appel à fonction php en html [ par Ishizaki ]
Bonjouuuur tout le monde ^^. Voilà, je voulais savoir si on pouvait appeler une fonction php dans une page html. Aussi, est-ce que l'on peut assigne
prob de lien entre page html et php [ par simsgodzilla ]
Bonjour,J'ai un problème d'ouverture de fichier sur le serveur EasyPhp : J'ai une page d'accueil en Flash (nommée.html) et une page index en .php.J'ai
lien sur page en fonction du user [ par deg2lav ]
Bonjour,désolé pour cette question qui est surement toute bete mais débutant en php j'ai un peu de mal...J'ai récupéré des codes sur ce site pour fair
lien Html dans un IF en PHP [ par nutty91 ]
bonjour, j'ai sur une page php avec Session un lien htm de typer j'ai donc fait un If en controlant les variable de session ( lo
une fonction php to html [ par adrick ]
bonjour j'aimerais savoir s'il existe une fonction php (ou tout autre moyen) de récupéré le code source de la page généré par phpdonc en gros exporter
Probleme Protection HTML avec PHP [ par nerone21 ]
Bonjour, je suis super débutant et j'ai un ti problème...Alors je m'explique, j'ai une page d'authentification en PHP qui fonctionne très bien pour to
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|