begin process at 2012 05 28 16:28:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Appeler mon lecteur flash pour lire une video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appeler mon lecteur flash pour lire une video

mercredi 23 février 2011 à 08:39:04 | Appeler mon lecteur flash pour lire une video

miadana84

Bonjour à tous

Je suis débutante en php,mais je suis plusieurs cours et j'arrive quand même à faire quelque programme !
Mais maintenant je ne trouve plus de solution
Mon problème c'est que: je n'arrive pas à appeler mon lecteur flash à lire une video,
à vrai dire j'ai un lecteur flash et un explorateur de fichier qui marche très bien!et ce que je veux faire c'est de lire une video avec mon lecteur flash lorsque je clique sur le lien de la video dans l'explorateur!
J'ai déjà chérché mais je n'ai rien trouvé!!
Merci déjà pour votre aide
mercredi 23 février 2011 à 12:38:19 | Re : Appeler mon lecteur flash pour lire une video

BBFUNK01

Hello,

tout dépend comment fonctionne ton lecteur Flash et quelle est sa structure. Si ton lecteur Flash lit des vidéos dont les url sont stockées dans un fichier xml, le plus simple serait peut-être de créer un fichier xml temporaire propre à la recherche.
Le mieux serait évidemment de stocker les urls de tes vidéos dans une BDD et d'envoyer le résultat de la recherche à ton lecteur Flash pour la lecture de la vidéo.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : lire, flash, lecteur, video, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur multimedia (video/audio) qui lis un dossier [ par moveyourfeet79 ] bonjour,j'ouvre mon propre site d'élection (miss/mister/couples)j'aimerais permettres aux inscrit(e)s d'y mettre leurs vidéos. Pour éviter de les obli Utilisé une page&Lecteur pour lire tout ses vidéo ou audio [ par thegeniusdexter21 ] SalutJe vais de l'aide, concernant l'appel des données les cas de YOU-TUBE et autresau fait : je vais utiliser une même page et un lecteur pour lire t Lecteur flash sur page php [ par linux21 ] J'ai lecteur flash sur mon site php. Il faudrait que je fasse flotter le lecteur sur le site de façon a ce que jamais il ne se rafraichisse. c'est pos une galerie video dynamique dans flash [ par emolvot ] manolo vous dit : salut tt le monde, bon là j'ai un pb. Je voudrais faire une une galerie video dynamique dans flash. J'ai les bases dans php, le co lecture video en flash [ par diabolikiss ] Salut tous!j'ai integrer à mon site web la lecture de video en flash, cependant j'ai quelque bug que je n'arive pas à résoudre.en utilisant le code ht lecteur video sur site [ par manu7930 ] bonjour, sur une page j'ai intégrer des lecteurs de vidéos, lecteur pour flv, lecteur pour wmv mpg mpeg, lecteur pour mov, mais un ne fonctionne pas. lecteur média [ par eva4 ] bonjour à vous tous. Je viens afin d'avoir une aide parce que je suis sur le cul [^^happy17] j'ai sur une page de mon voulu mettre une vidéo wmv de active x [ par eva4 ] Hello tous les gens [^^happy13] Tout d'abord excusez moi si je poste ça au mauvais endroit. Question pour un champiom : Vous avez un lecteur de vidé video youtube sur mon site mais juste par le lien [ par vegetalain ] Salut, j'espère être dans la bonne catégorie... bon alors voilà, j'aimerais faire en php une sorte de mini gallerie video, genre on clique sur une min Mettre un flash en arrière-plan [ par jacque99 ] Bonjour tout le monde, Au fait je suis en train de réaliser une page web, dans laquelle je voulais mettre une animation flash dans l'arrière-plan. A

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales