begin process at 2012 05 28 16:28:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Appeler mon lecteur flash pour lire une video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appeler mon lecteur flash pour lire une video

mercredi 23 février 2011 à 08:39:04 | Appeler mon lecteur flash pour lire une video

miadana84

Bonjour à tous

Je suis débutante en php,mais je suis plusieurs cours et j'arrive quand même à faire quelque programme !
Mais maintenant je ne trouve plus de solution
Mon problème c'est que: je n'arrive pas à appeler mon lecteur flash à lire une video,
à vrai dire j'ai un lecteur flash et un explorateur de fichier qui marche très bien!et ce que je veux faire c'est de lire une video avec mon lecteur flash lorsque je clique sur le lien de la video dans l'explorateur!
J'ai déjà chérché mais je n'ai rien trouvé!!
Merci déjà pour votre aide
mercredi 23 février 2011 à 12:38:19 | Re : Appeler mon lecteur flash pour lire une video

BBFUNK01

Hello,

tout dépend comment fonctionne ton lecteur Flash et quelle est sa structure. Si ton lecteur Flash lit des vidéos dont les url sont stockées dans un fichier xml, le plus simple serait peut-être de créer un fichier xml temporaire propre à la recherche.
Le mieux serait évidemment de stocker les urls de tes vidéos dans une BDD et d'envoyer le résultat de la recherche à ton lecteur Flash pour la lecture de la vidéo.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : lire, flash, lecteur, video, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message