begin process at 2010 03 18 01:02:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

appeler ou retourner sur une pages, sans erreur ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appeler ou retourner sur une pages, sans erreur ...

mercredi 28 avril 2004 à 10:20:28 | appeler ou retourner sur une pages, sans erreur ...

Orcus

Bonjour,
Sur ma page index.php, g un formulaire que l'utilisateur remplie. La validité des données est testée sur une autre page php (connexion à une base de données mysql). Sur cette page, si les infos sont incorrectes, je fais un include sur l'index, sinon sur la page d'après. Ca marche, mais ce n'est pas optimal, car quand je veux retourner sur la page precedente IE, ne trouve plus la page.
Est-ce que l'on peut appeler ou retourner sur une pages php automatiquement sans faire de include ?

Merci ....

jeudi 29 avril 2004 à 11:21:33 | Re : appeler ou retourner sur une pages, sans erreur ...

capoueidiablo

si j'ai bien compris tu as un formulaire dans
index.php--->traitement_des_infos.php---->si ok--->page_suivante.php
il ne faut pas utiliser d'include c'est une mauvaise solution après un traitement de données.
utilise plutot:

header("Location: page_suivante.php");

--= Capoueidiablo =--
jeudi 29 avril 2004 à 13:50:45 | Re : appeler ou retourner sur une pages, sans erreur ...

Orcus

Merci beaucoup, ca marche déjà mieux...

Cette discussion est classée dans : page, php, pages, retourner, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une petite question sur les pages php [ par ian ] Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod probleme de fenetres [ par loutwice ] salut,alors voila, j'ai une page en php , on va l'appeler 1.okj'ai une autre page php, on va l'appeler 2.okexplication de ce que je désire:avec 1 on a Iframe vs php [ par mitzuko57 ] Bonsoir j'ai un petit problème! J'ai une de mes pages internet sur le site d'un éditeur de logiciel. Pour pouvoir afficher mes pages, je dois don Appeler une seule fois un fichier [ par heron33 ] Moi être poche (ignard, quoi!) en php...Sur mon site, plusieurs pages peuvent être imprimées. Lorsqu'un user veut en imprimer, je voudrais pour la pre Rafréchissement de pages? [ par thewinax ] Bonjour a tousa partire de ma page prinsipale (page1.php) j'ai ouver une autre page sans fermé cella:   function ouvrePopUp(url, nomFen){   w = window Appeler la valeur d'une cellule d'un tableur dans une page PHP [ par matou84 ] Bonjour à tousmon problème actuel est que je dois arriver à appeler la valeur d'une cellule d'un tableur ( OpeoOffice mais je crois pas que c'est impo Rediriger les pages en php [ par machmacha ] Bonjour à tous,je veux faire un script pour rediriger mes pages web et la redirection se fait avec un controle càd lorsque par exemple je clique sur l Mise en page et liens pour site en PHP [ par fmd92 ] BonjourJ'essaie de faire un site personnel en PHP, et je galère vraiment beaucoup. C'est vrai que je n'ai que très peu de connaissances en PHP.J'en ap Aide pour correction script [ par fmd92 ] BonjourJe voudrais pouvoir aller chercher des pages dans plusieurs repertoires différends.J'ai 2 scripts index.php<div style="MARGIN: 5px 20px

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales