begin process at 2012 05 28 16:31:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Appeler la valeur d'une cellule d'un tableur dans une page PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appeler la valeur d'une cellule d'un tableur dans une page PHP

mercredi 17 mai 2006 à 12:22:42 | Appeler la valeur d'une cellule d'un tableur dans une page PHP

matou84

Bonjour à tous

mon problème actuel est que je dois arriver à appeler la valeur d'une cellule d'un tableur ( OpeoOffice mais je crois pas que c'est important de le signaler !! ) dans une page PHP.

Explications : j'ai une liste regroupant diverses données avec à la fin des calculs de pourcentages et de sommes. les pourcentages ne seront pas visibles sur la page mais uniquement le total .... donc je voudrais faire une page PHP avec un texte du type " actuellement nous avons X participants " où le X serait la valeur de la cellue B32 du tableur nomé liste.ods ( format du tableur openOffice .. )

Quelqu'un peut-il m'aider à réaliser ce " tour de force " ???

merci beaucoup
mercredi 17 mai 2006 à 13:05:11 | Re : Appeler la valeur d'une cellule d'un tableur dans une page PHP

Evangun

Salut,
J'utilise pas OpenOffice mais il est fait pour être très compatible, d'où XML, d'où php...
une recherche rapide sur google m'a donné cette classe :

[ Lien ]

à+
mercredi 17 mai 2006 à 16:00:40 | Re : Appeler la valeur d'une cellule d'un tableur dans une page PHP

matou84

j'ai regardé à cette adresse ... mais ca bugue de partout !!!

merci quand même de tes efforts

mercredi 17 mai 2006 à 16:08:38 | Re : Appeler la valeur d'une cellule d'un tableur dans une page PHP

matou84

la liste que j'ai crée peut aussi etre enregistrer sous le format xls ( j'ai  oublié de le préciser !! ) donc si quelqu'un a un moyen de résoudre mon problème, qu'il n'hésite pas !!

apres une petite discussion le format PHP n'est pas obligatoire donc si la solution utilise du HTML ca peut aller aussi ....

Je l'ai pas dit avant mais cette méthode sera utiliser pour plusieurs cellules ( au moins 15 ) .... si ca ne concernait que 2 ou 3 cellules je me serait pas pris la tête mais la pour 15 ....

merci à vous !!!

Cette discussion est classée dans : page, php, valeur, appeler, tableur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appeler ou retourner sur une pages, sans erreur ... [ par Orcus ] Bonjour,Sur ma page index.php, g un formulaire que l'utilisateur remplie. La validité des données est testée sur une autre page php (connexion à une b probleme de fenetres [ par loutwice ] salut,alors voila, j'ai une page en php , on va l'appeler 1.okj'ai une autre page php, on va l'appeler 2.okexplication de ce que je désire:avec 1 on a Appeler une seule fois un fichier [ par heron33 ] Moi être poche (ignard, quoi!) en php...Sur mon site, plusieurs pages peuvent être imprimées. Lorsqu'un user veut en imprimer, je voudrais pour la pre Conditions non appliques [ par lektrosonic ] Bonjour,J ai code un petit site en PHP qui fonctionne de telle maniere :Les differentes pages (par exemple ''Telechargements'', "Acceuil" ou "Contacte Ajouter la valeur +20 dans une table dans une page php [ par guillot40 ] Bonjour,Je voulais savoir si il était possible de changer la valeur d'une table et di ajouter +20 a chaque fois que la page php et vue.Base de donnée: récupérer une valeur dans une autre page web en php [ par marocmarocmaroc ] En générale j'ai deux page web en php 1ere page:consultation_client.php echo'<input type="text" n valeur retournée en php [ par marocmarocmaroc ] Bonjours; J'ai deux pages web en php consultation_client.php et article_client.php dans la première page je saisi une valeur dans le champ de texte pu datas d'une PHP dans une autre PHP [ par stheintz ] Je vais essayer d'être clair (là les connaisseurs se disent: ça commence mal!): J'ai un Flex qui transmet des données à un page PHP... aucuns problèm redirection selon genre [ par mojchris ] Bonjour, Je cherche à faire une redirection selon le genre de personne qui s'inscrit sur le site. Le script que j'utilises fonctionnes avec des fichie ouvrir une page comme popup [ par mkfreedown ] Bonjour Je veux faire ouvrir une page grâce au php, par exemple quand j’ouvre une page web, une autre page s’ouvreras automatiquement, c’est le même

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales