begin process at 2012 05 28 16:31:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Appeller un enregistrement par page.php?id=

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appeller un enregistrement par page.php?id=

mardi 23 octobre 2007 à 14:02:02 | Appeller un enregistrement par page.php?id=

pronostic

Hello tous,

Heureusement que vous êtes là quand meme ! Que ferais je sans vous !!!

Mon ultime problème :

Je voudrais faire un lien sur mon site pour afficher un enregistrement present dans la base

exemple :

www.site.com/page.php?id =1 ou
www.site.com/page.php?ligue=bundesliga

Bien evidemment en testant ca ne marche pas.

Faut il rajouter une ligne de code qque part ?

Merci merci ...
mardi 23 octobre 2007 à 14:38:09 | Re : Appeller un enregistrement par page.php?id=

PlayerMania

Il faut que tu envoi une requete à ta bdd pour qu'elle te renvoi un résultat, ton url www.site.com/page.php?id=1 sers juste à php, pour qu'il sache quel ligne appartenant a cet id il doit renvoyer. Tu t'en servira pour modifier la req dynamiquement

$id = $_GET['id'];
$requete_sql = 'SELECT valeur1, valeur2 FROM ma_table WHERE id = '.$id;

Avec une connexion biensure avant, jte laisse voir du coté de mysql_connect()

mardi 23 octobre 2007 à 14:58:40 | Re : Appeller un enregistrement par page.php?id=

pronostic

A TOUS :

Merci de vos précieuses réponses :
VOUS ETES EXCEPTIONNEL

Merci particulierement à toi PlayerMania pour ta réponse rapide.

Je suis débutant en PHP/MYSQL et en 6 semaines j'ai devellopé à la mano un script spécial pronostics sportif

Zone admin pour membres (ajout, modification de pronostic)
Affichage sur le site des pronostics
classement des meilleurs pronostiqueurs
Profit,
Rendement
ect ...

Ce script a été elaboré à l'aide des membres de PHPCS

Alors à terme, je souhaite en faire la dédicace à tous les membres en le postant dans les scripts php

MErci , merci et encore MErCi !

Cette discussion est classée dans : enregistrement, page, site, php, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de redirection [ par kwak ] Bonjour à tous,je me trouve depuis quelques temps déjà confronté à un problème de redirection. Ici le problème se pose pour rediriger l'utilisateur se Site en une page [ par Gamer13 ] slt,pour faire mon site en une page g utilisé ce script php//Recupere ta variable depuis l'url $module = $_GET['module']; //Si le module existe if(is_ Apache/Script [ par glipper ] Bonjour,j'ai monté un serveur Apache (v1.3), et j'heberge un ami provisoirement. Mais j'aimerais que lorsque l'on tape l'adresse de son site ("http:// [php] Redirection [ par Trigun222 ] Salut,j'aimerais savoir comment modifier ce codeset_time_limit(0);sleep(3600);header("location: http://www.monsite.com/mapage.php/");?> pour que la pa Liste déroulante simple en php [ par genfy ] Je dispose d'une base de données mysql avec plusieurs enregistrements et d'une page php (page.php) qui selon d'ID saisie affiche mes différentes donné Pb de zone membre.php [ par darksmiling ] je suis débutant en terme de php et j'ai un petit probleme avec ma zone membre. Disons plus tôt que je ne sais pas comment faire quelque chose. Je tie Vive les sessions !!! [ par MYPHPSCRIPTER ] Bonjour a tous , voila mon problème... J'ai fais un acces membre dans mon site a base de PHP/SQL. Lorsque je rentre mes identifiants la session ce cré Petite aide en PHP pour un site sur une page [ par mikachu ] Bonjour, alors j aurais besion d une petite aide en fait au niveau de php pour le codage:Je voudrais faire une site, j ai deja le design, mais ke tout Passage de variable d'une page a l'autre de manière securisé... [ par kahiros ] Bonjour tout le monde,jusqu'a present je n'ai jamais eu besoin de poster de message étant donné la foules d'informatiosn deja presente sur le site.Tou probleme de news [ par momoxe ] Pour mon site web,j'utilise le php et pour les news je voudrais utiliser une base de donnée et là se pose mon probleme.Voici mon theme que je vais uti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales