begin process at 2012 05 28 16:31:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

appler une fonction .js dans un code php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appler une fonction .js dans un code php

samedi 23 août 2008 à 13:43:23 | appler une fonction .js dans un code php

ZAMMIT

je suis entrain de faire un projet sur joomla tout se passe très bien avec php mais la j ai un problème j arrive pas a appeler ma fonction java script dans le code php sachant que c est une fonction pour teste un formulaire c est a dire que je veus l appeler dans un bouton submit

est ce que c est possible ?
si c est possible c est quoi le code en php svp ?

et Merci d avance

zammit mohamed
samedi 23 août 2008 à 14:33:56 | Re : appler une fonction .js dans un code php

nicomilville

Membre Club
Salut,

Si tu veus l'appeler dans un bouton submit son intervention ne servira a rien dans tout les cas ton formulaire sera posté...

Pour appeler une fonction il faut inclure le dossier avec les balise script...

Et ensuite tu met dans le onclick de ton bouton un truc comme ça :

Nom_de_ta_fonction(pramètre1, paramètre2, etc...);

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

samedi 23 août 2008 à 15:33:47 | Re : appler une fonction .js dans un code php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut
il faut aussi que tu fasses la verification en php, pour ne pas avoir de problemes de securite.

Cette discussion est classée dans : fonction, code, php, appler, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appler une fonction .js dans un code php [ par ZAMMIT ] je suis entrain de faire un projet sur joomla tout se passe très bien avec php mais la j ai un problème j arrive pas a appeler ma fonction java script fonction qui génére un code en php [ par wissema87 ] Bonjour, je cherche une fonction qui génére un code en php je lui donne en entré un nom et elle doit me retourner en sortie un code . ce code doir con Fonction qui teste un code php [ par david11001 ] Salut !Imaginons que j'ai un bout de code en php dans une variable $code.par exemple: $code = "echo 'blablabla';"J'aimerai savoir s'il existe une fonc Changement de titre en fonction de ... [ par Bouncer82 ] Bonsoir, je chercherais un script php permettant de changer le titre de la page en fonction du statut d'un serveur. [code=php] <?php // Scip Récupérer contenu HTML convertir en JS [ par fabienfs ] Bonjour, Mon sujet n'est pas très compréhensible mais voici ma question : J'ai un ami qui veut intégré le "header" de mon site (qui contient mes log Fonction date() et décalage horaire [ par pouchteck ] Bonjour, Je suis en train de programmer une partie commentaires en PHP pour mon site, et je voudrais afficher la date et l'heure de post, avec la fonc Comment réagit la fonction mail() ? [ par NEO III ] Bonjour, Pour un de mes scripts, j'utilise la fonction mail() de php. L'adresse du destinataire est entrée par le destinataire lui-même dans un formu php & ODBC construction de requête en fonction des variables [ par Razily ] Bonjour à tous ; mon stage évolue et là on me demande de créer des formulaires contenant des cases à cocher et des listes déroulantes et et de créer La fonction mail() [ par djibidl ] Bonsoir, 1/ J'aimerai savoir si la fonction d'envoi de courriel [code=php]mail($destinaire,$object,$texte;[$entete])[/code] peut marcher or connexion

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales