begin process at 2012 02 15 14:12:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Application dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application dynamique

vendredi 5 septembre 2008 à 15:09:16 | Application dynamique

aabou

une application en ligne permettant le suivi des opérations de maintenance informatique d'une société. L'application repose sur quatre tables : utilisateurs (code utilisateur, prénom, nom, email, fonction), matériels (code matériel, type, modèle, date d'achat, code utilisateur), agents (code agent, prénom, nom, cel),   interventions (code  intervention, code agent, code matériel, date intervention, nature intervention, résultat intervention).

L'application doit permettre, à l'aide de formulaires de saisir les utilisateurs (avec test de validité de l'adresse mail en PHP), les matériels (en s'assurant de la validité du code utilisateur), les agents, les interventions (en s'assurant de la validité des code agent et code matériel).

Les requêtes à définir doivent permettre de connaître :

·        Les interventions qui ont été effectuées lors d'une période à préciser par l'utilisateur.

·        Les agents qui ont effectué des interventions sur des ordinateurs

vendredi 5 septembre 2008 à 15:13:09 | Re : Application dynamique

putch

Réponse acceptée !
de 1) bonjour à toi aussi
de 2) euh... elle est où la question ?

... non attend laisse moi deviner !
tu veux simplement qu'on te ponde tout le code source de "ton" projet ?
vendredi 5 septembre 2008 à 16:22:35 | Re : Application dynamique

aabou

non chef mais j'aimerai que vs me guidiez car je suis tjrs entrain de suivre mon  module de php au mois le premier script du formulaire de saisie des users.
Merci de votre compréhension

Cette discussion est classée dans : application, code, utilisateur, intervention, interventions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NULL [ par rduvrac ] Salut j'ai ce code : [code]... $query_RSutilisateurs = "SELECT * FROM matable WHERE niveau = 'Utilisateur' OR niveau = 'Administrateur' OR niveau = ' Erreur lors de l'utilisation de sessions [ par auremy ] Bonjour,Je fais un site avec une partie réservé aux membres, ce qui nécessite donc une identification. Ayant regardé les messages à ce sujet, je n'ai Problème avec les sessions [ par auremy ] Bonjour,J'aimerais créer un espace réservé, protégé par login et mot de passe. Pour ceci, j'utilise un formulaire permetant d'entrer ses données et qu intranet - nom de l'utilisateur [ par ijl ] ijl Comment connaitre le nom de l'utilisateur sur un réseau interne - serveur w2k server et tous les post probleme d'insertion avec ma requette [ par cyrilherve ] bonjour,voici un bout de code qui me permet d'enregistrer un utilisateur dans ma table 'UTILISATEURS' à partire du fichier 'enregistreruser.php'[CODE] création une application facebook avec l'api facebook en php [ par lasscam ] Bonjour tout le monde, en fait je suis entrain de créer ma prémière application facebook, pour ce faire je me sers de son api dont le code est en php. probleme erreur code - connection utilisateur à son compte LOGIN - PHP ODBC [ par ju0123456789 ] Bonjour, j'ai un problème dans un de mes scripts. IE me signale un probleme au niveau de la ligne que j'ai mis en gras. Normalement ce script est cens Probleme de creation d'un objet COM [ par Nagasashi ] Bonjour à tous, Après de veine recherche sur mon erreur concernant la création d'un objet COM (dans mon cas COM("excel.application). Je me tourne vers pb remplissage bd en salomeTMF [ par smile88 ] Bonjour, jai installé salome sur ma machine ubuntu et jai effectuer ces taches Création de la base de données Il faut se connecter à Mysql en mode ad gestion de stock+douchette de code à barre [ par tchaw ] bonjour tous le monde , je suis débutant en php . je suis appelé pour faire une application de gestion de stock d'un fournisseur de materiels informat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales