begin process at 2012 05 28 16:31:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Application facebook : Publiez sur un mur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application facebook : Publiez sur un mur

lundi 18 avril 2011 à 12:04:53 | Application facebook : Publiez sur un mur

quinton75

Bonjour,

Je souhaite développer une application qui donne la possibilité au visiteur de publier une des photos de la fan page sur son mur comme sur le lien ci-desssous.

http://rkueny.fr/developpement-web/face ... mur-php-js

Sur ce tuto, à partir des codes donnés précédemment par l'auteur du site pour la demande de permission il est demandé d'ajouter le code source se trouvant sur le lien....Mais je ne sais pas comment l'intégrer.

Ci-dessous les 4 codes sources initialement créées pour la demande de permissions.(il me faut désormais intégrer le code du tuto, une solution ??)

index.php
Code PHP :
<?php
include('src/facebook.php');
include('conf.php');

// Instance facebook
$facebook = new Facebook(array(
   'appId'  => APP_ID,
   'secret' => APP_SECRET,
   'cookie' => true,
));

$session = $facebook->getSession();
$fbme = null;

if($session){
   try{
      $uid = $facebook->getUser();
      $fbme = $facebook->api('/me');
   }catch(FacebookApiException $e){
      pre($e);
   }
}

include('view.php');

js.php
Code PHP :
<script type="text/javascript">
window.fbAsyncInit = function() {
   FB.init({appId: '<?php echo APP_ID; ?>', status: true, cookie: true, xfbml: true});

/* All the events registered */
FB.Event.subscribe('auth.login', function(response) {
   login();
});
FB.Event.subscribe('auth.logout', function(response) {
   logout();
});
};
(function() {
   var e = document.createElement('script');
   e.type = 'text/javascript';
   e.src = document.location.protocol + '//connect.facebook.net/fr_FR/all.js';
   e.async = true;
   document.getElementById('fb-root').appendChild(e);
}());

function login(){
   document.location.href = "<?php echo APP_URL; ?>";
}
function logout(){
   document.location.href = "<?php echo APP_URL; ?>";
}
</script>

view.php
Code PHP :
<!DOCTYPE html>
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xmlns:fb="http://www.facebook.com/2008/fbml">
    <head>
        <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8"/>
        <title>Test de FBConnect</title>
    </head>
<body>
    <div id="fb-root"></div>
      <?php include('js.php'); ?>
    <p>
        <fb:login-button autologoutlink="true" perms="email,user_birthday,status_update,publish_stream"></fb:login-button>
    </p>

</body>
</html>

conf.php
Code PHP :
<?php

// Application
define('APP_ID',      'xxx');
define('APP_KEY',      'xxxxx');
define('APP_SECRET', 'xxxxx');
define('APP_URL',      'xxxxxx');

/* fonctions */

// affichage préformaté
function pre($v){
   echo '<pre>';
      print_r($v);
   echo '</pre>';
}

Cette discussion est classée dans : function, code, php, true, facebook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création une application facebook avec l'api facebook en php [ par lasscam ] Bonjour tout le monde, en fait je suis entrain de créer ma prémière application facebook, pour ce faire je me sers de son api dont le code est en php. se loguer sur facebook sans passer par facebook (code php) [ par fanProg ] Bonjour tout le monde, En fait je suis entrain de developper une application web. Celle-ci doit permettre à ses utilisateurs de mettre à jour leur sta [AJAX/PHP] - echange les $POST ? [ par bazbazus ] bonjour a tous J'ai un petit problème je veux récupérer des paramètres passés par POST via un objet XMLHttpRequest. mais pas les [b]envoyer[/b] les [b Problème URL en PHP suite à un bouton [ par lefoudebeutre ] Bonjour à tous et à toutes, j'ai un souci sur un code fourni par Facebook, ce code sert à implanter le bouton "J'aime" de Facebook sur n'importe que connexion compte facebook avec prestashop [ par mothe ] Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un site e-commerce intégré dans facebook avec prestashop, mais je suis bloqué. j'ai réalisé un mod Problème class PHP [ par shauken ] Bonjour, je commence un site orienté Objet mais quelque notion que manque: voila mon problème: j'ai 2 classe et ma page index: - "MyBase" qui fait Explication sur function [ par philposer ] Bonjour (bonsoir) à tous, je viens de tomber sur quelque chose d'un peu particulier en analysant le framework fuel-php et malgré la doc PHP je ne com Mon formulaire ne s'affiche pas dans ma page php [ par brfrance ] Bonjour, Bonjour, Mon formulaire html (voir ci dessous) ne s'affiche pas dans ma page php. formulaire :[code=html] " name="commentaire"> php notification message [ par oussch ] bonjour je realise mon pfe avec php j'arrive a afficher les nbres des notifications et j'ai besoin de connaitre comment faire apres pour accede a ces Options pour formulaire de contact Php [ par paikan06 ] Bonjour à tous ! Je suis admin réseau de formation et je me lance tout doucement dans le php ([^^sad2]pas très simple !!) Je viens de créer un formula

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales