begin process at 2010 03 17 07:44:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Application FACEBOOK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application FACEBOOK

mercredi 17 juin 2009 à 12:35:26 | Application FACEBOOK

ndubien

Membre Club
Bonjour,

Applications Facebook:
Comment faire pour que mon application Facebook écrive sur le mur de l'utilisateur qui l'utilise ?
J'ai déjà posé cette question sur un forum: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12864012-applications-facebook-ecrire-sur-mur
et une réponse interressante m'a été apportée: Utiliser http://wiki.developers.facebook.com/index.php/Stream.publish mais lorsque je l'utilise j'ai le droit au message d'erreur suivant Fatal error: Call to undefined method FacebookRestClient::stream_publish() in /www/forumts5/MY_DIR/Histoire FB.php on line 205

Merci d'avance pour vos réponses...
A bientôt !

Cette discussion est classée dans : application, applications, utilise, mur, facebook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application interfacable [ par Startrik ] Bonjour Actuellement, je dois réaliser un module en php qui doit permettre de générer des documents open office à partir d'informations d'une applica Application en Php pour Facebook [ par chris_du_05 ] Bonjour, Je voudrais créer une application en Php pour Facebook, mais je rencontre quelques difficultés a la mettre en place. Je maitrise le Php, mais fbml et application rss [ par cyrilrun ] j'aimerai pouvoir intégrer dans un onglet d'une page facebook gràce au fbml une appli facebook "social rss" afin de l'enrichir graphiquement. merci création une application facebook avec l'api facebook en php [ par lasscam ] Bonjour tout le monde, en fait je suis entrain de créer ma prémière application facebook, pour ce faire je me sers de son api dont le code est en php. Publier sur son mur Facebook [ par slhuilli ] Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment, à partir d'une parge web qui n'a rien à voir avec Facebook, je pourrais publier sur mon mur des informatio accés a distance [ par dalitch ] bonjour, mon encadreur m'a demandé d'ajouter dans mon application une partie pour l'accès a distance.Mon application est avec php, j'ai cherché sur le Authentification sur plusieurs site [ par Asakun ] Bonjour à tous. Avant toutes choses je suis débutant en php et merci pour les codes postés, c'est une mine de connaissances. En ce moment je fais un compatibilité des navigateurs [ par angelimad ] bonjour tout le monde, voila une petite question générale, je suis un développeur débutant en php, et j été amené a réalisé une petite application en Probleme de portabilité [ par mohammed83 ] Bonjour tout le monde: Voila mon probleme, j'ai realisé une application en php/mysql.L'application est fonctionnel dans le pc où je travaille et celu Récupérer '(' sous MySQL [ par vquiblier ] Bonjour, J'utilise un script PHP pour récupérer une arborescence de fichiers stockés dans MyDMS. Le script se passe bien mais j'ai un léger problème:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales