Accueil > Forum > > > > Application FACEBOOK
Application FACEBOOK
mercredi 17 juin 2009 à 12:35:26 |
Application FACEBOOK

ndubien
|
Bonjour, Applications Facebook: Comment faire pour que mon application Facebook écrive sur le mur de l'utilisateur qui l'utilise ? J'ai déjà posé cette question sur un forum: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12864012-applications-facebook-ecrire-sur-mur et une réponse interressante m'a été apportée: Utiliser http://wiki.developers.facebook.com/index.php/Stream.publish mais lorsque je l'utilise j'ai le droit au message d'erreur suivant Fatal error: Call to undefined method FacebookRestClient::stream_publish() in /www/forumts5/MY_DIR/Histoire FB.php on line 205 Merci d'avance pour vos réponses... A bientôt !
|
|
vendredi 18 mars 2011 à 16:49:18 |
Re : Application FACEBOOK

fazni
|
slt
Comment ecrit sur le Mur d'application sur facebook(Permission d'écriture sur le mur de facebook)
Merci d'avance
|
|
mercredi 23 mars 2011 à 17:12:36 |
Re : Application FACEBOOK

fazni
|
slt
pas reponse
merci d'avance
|
|
Cette discussion est classée dans : application, applications, utilise, mur, facebook
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Application interfacable [ par Startrik ]
Bonjour Actuellement, je dois réaliser un module en php qui doit permettre de générer des documents open office à partir d'informations d'une applica
Application en Php pour Facebook [ par chris_du_05 ]
Bonjour, Je voudrais créer une application en Php pour Facebook, mais je rencontre quelques difficultés a la mettre en place. Je maitrise le Php, mais
fbml et application rss [ par cyrilrun ]
j'aimerai pouvoir intégrer dans un onglet d'une page facebook gràce au fbml une appli facebook "social rss" afin de l'enrichir graphiquement. merci
création une application facebook avec l'api facebook en php [ par lasscam ]
Bonjour tout le monde, en fait je suis entrain de créer ma prémière application facebook, pour ce faire je me sers de son api dont le code est en php.
Stream Publish et/ou publication sur le mur facebook [ par slhuilli ]
Bonjour à Tous, Je suis à la recherche d'un tuto, un exemple ou une aide.... de façon à écrire une fonction, un bout de code en PHP (utilisation impe
publier sur mon mur facebook depuis site en php [ par JackSouk ]
Bonjour je souhaite publier sur mon mur Facebook , certaines news de mon site internet à l'aide d'un bouton sans repasser par une fenêtre facebook de
Probleme redirection application facebook [ par quinton75 ]
Bonjour[^^clinoeil1][^^clinoeil1] J'ai un problème avec mon applicationf facebook Quand je démarre mon application facebook ( http://www.facebook.com
Poster un text sur un mur Facebook [ par manup38 ]
Bonjour, J'ai peur que le message ai déjà été posé mais je souhaiterai avoir un peu aide pour poster un message sur le mur facebook de quelqu'un. En
Publier sur son mur Facebook [ par slhuilli ]
Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment, à partir d'une parge web qui n'a rien à voir avec Facebook, je pourrais publier sur mon mur des informatio
accés a distance [ par dalitch ]
bonjour, mon encadreur m'a demandé d'ajouter dans mon application une partie pour l'accès a distance.Mon application est avec php, j'ai cherché sur le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|