begin process at 2012 05 28 16:31:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Autre

> 

Application de gestion de parc informatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application de gestion de parc informatique

mardi 28 décembre 2010 à 01:11:43 | Application de gestion de parc informatique

chaftez

peut on considerer les codes generator de php en tant ue framework?
peut ils m'aider dans le devloppement d'une application intranet de gestion de parc info?
donnez moi une demarche rapide pour l'implatation svp vous pouvez me contacter par messagerie privée c'est pas grave
mon appli ce base sur une base de donnée de 8 tables et vu que je debute en programmation pour le web je parviens pas etablir les liens adéquats de l'aide svp
merci d'avance

mardi 28 décembre 2010 à 11:47:41 | Re : Application de gestion de parc informatique

syndrael

rien compris..
mardi 28 décembre 2010 à 14:44:24 | Re : Application de gestion de parc informatique

chaftez

c'est vrai j'ai pas bien expliqué je suis nouveau pour les technologies web et je veux developper une application de gestion de parc informatique.

je me demandais si les "code generator" comme scriptcase ou code charge studio peuvent m'etre utiles et s'ils servaient de framework?

mon appli est à la base une BDD de 8 tables relationelle (pas grande chose)
qu'en dites vous??
mardi 28 décembre 2010 à 15:10:45 | Re : Application de gestion de parc informatique

syndrael

Ben teste et tu verras.. LOL..
Approche pragmatique certes.. mais qui te permettra de te coucher moins bete le soir.
S.

Cette discussion est classée dans : base, application, gestion, informatique, parc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide : gestion de parc informatique [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par ahidahee ] salut les amis ,bon alors je suis un nouveau dans ce domaine et ce qui est pires c que cette anne j'ai un projet de fin etude qui consiste a realiser gestion de parc informatique sous unix [ par simba85 ] bonjour;j'ai un projet de gestion de parc informatique sous unix, etant donné que je suis un debutant, toute information ou application seront les bie application web pour gestion d'intervention informatique [ par yassigue ] Slt a ts, étant stagiaire dans une structure, j'ai ete soumis au theme suivant : >. j'ai deja essayer de faire la page web agent Et la, je sais vraime php/mysql [ par wafaewafae ] bonjour, en fait je suis entrain de réaliser une application pour la gestion d'une intendance en php/mysql alors si l'un de vous a deja réalisé  gestion emploi du temp [ par mloukaddi ] je vue une application (gestion enseinants ) qui contient la gestion d'emploi du temp (justement cette appli http://www.phpcs.com/codes/GESTION_ENSEI problème de sécurité dans ma base de donnée [ par elkarimi ] internaute puisse accèder à ton fichier de config http://www.sit.com/application/configs/application.ini par exemple ne te semble pas problématique ?? code sources d'une application qui gere le consommable informatique dans une entrprise [ par belemsouleymane3 ] bonjour SVP aidez moi avec un code source d'une application qui gere le consommable informatique dans une entreprise je compte sur vous pour mesurer m Base de Registre windows PHP [ par sucellus ] Bonjour tous le monde, Voici mon problème, sinon je ne posterais pas ici Je travail sur la création d'une application PHP en remplacement d'une en scripts php pour faire le lien entre l'application c++ et la BDD [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Je souhaite accéder à une base de donnée sur un serveur internet à l'aide du langage C++.Pour cela j'utilise la fonction suivante: mysql_real_

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales