begin process at 2012 05 28 16:32:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

APPLICATION PARC INFORMAIQUE D'UNE ENTREPRISE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

APPLICATION PARC INFORMAIQUE D'UNE ENTREPRISE

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

lundi 25 juillet 2011 à 11:53:47 | APPLICATION PARC INFORMAIQUE D'UNE ENTREPRISE

basile2011

bonjour, g fé une application avec php sur la gestion d'un parc informatique,quelqu'un peut-il me venir en aide?
lundi 25 juillet 2011 à 12:02:31 | Re : APPLICATION PARC INFORMAIQUE D'UNE ENTREPRISE

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oui, bien sur, pose tes questions.

(sujet déplacé sur le forum php)
lundi 25 juillet 2011 à 12:30:10 | Re : APPLICATION PARC INFORMAIQUE D'UNE ENTREPRISE

basile2011

en faite, je vdais developé avec dreamweaver, faire les interfaces, page de connexion qui sera lier à la base de donnée q gé faite sur xampp server, qui va appelé le menu principale lorsqu'on va cliqué sur connexion, tt celà g ve savoir cmt le faire; mon appli doit etre pret avant la fin du mois d'aout puisq g dois la présenter à ma soutenacen c'est pourquoi gé besoin d'aide
merçi d'avance
lundi 25 juillet 2011 à 13:01:26 | Re : APPLICATION PARC INFORMAIQUE D'UNE ENTREPRISE

NHenry

Bonjour,

Ne mets pas "Réponse acceptée" si ton pb n'est pas résolu, sinon, tout le monde considèrera que ton pb est résolu.

Autre chose TRES importante, n'écrit pas en langage SMS et limite les fautes de français, cela est aussi un facteur dans le taux de réponse que tu aura à tes questions.

Sépare tes questions de manières claires, car on ne voit pas exactement ce que tu demandes.

Mon site
lundi 25 juillet 2011 à 14:12:50 | Re : APPLICATION PARC INFORMAIQUE D'UNE ENTREPRISE

basile2011

ok,pour la remarque.je suis toujours à l'ecoute de mon problème
lundi 25 juillet 2011 à 14:36:07 | Re : APPLICATION PARC INFORMAIQUE D'UNE ENTREPRISE

Julien39

Alors, qu'est ce qui te pose problème ? Sur quel point as tu des difficultés ?
lundi 25 juillet 2011 à 14:59:38 | Re : APPLICATION PARC INFORMAIQUE D'UNE ENTREPRISE

basile2011

d'abord je suis encore entrain d'apprendre du php.j'ai des problemes sur tout,comme outil de developpement j'utilise dreamweaver MX 2004 et pour l'accès à ma base de donnée j'utilise xamp server
comment fait ton pour creer un formulaire "menu principale" et ses sous menu?

je voudrais aussi que quand je me connecte en cliquant dans le formalaire de ma page de connexion sur le bouton "ok" que ça puisse me conduire au niveau du menu principal, comment le fait-on?
lundi 25 juillet 2011 à 15:28:49 | Re : APPLICATION PARC INFORMAIQUE D'UNE ENTREPRISE

Julien39

Bonjour,

Tu en demandes trop, commence à coder et pose des question lorsque tu auras un soucis précis. Pour l'instant, on ne peut rien faire pour toi si ce n'est te donner le code de l'application que tu désires, et ce forum n'est pas fait pour ca, le règlement l'interdit.

Je clos donc le sujet.

Cette discussion est classée dans : application, entreprise, parc, informaique

Sujets en rapport avec ce message

Application de gestion de parc informatique [ par chaftez ] peut on considerer les codes generator de php en tant ue framework? peut ils m'aider dans le devloppement d'une application intranet de gestion de pa problème avec header( 'Content-Type: application/msdoc' ) et images [ par zainatdi ] Bonjour, j'ai un probleme avec header( 'Content-Type: application/msdoc' ); je veux libré un fichier word aprtir de mon page web alors j'ai met hea traçabilité d une application php/mysql [ par simo842 ] Salut cher amis Je veux ajouter une couche de traçabilité pour une application PHP/MYSQL dans ce plugin je aimerais bien enregistrer dans un fichier Probléme phpmyadmin sous windows server 2008 [ par hassane86 ] Bonjour, j'ai un probleme que je souhaite trouvé une solution ici. en fait, j'ai développer une application en php/Mysql qui marche très bien sur mon Gestion de réclamation [ par bouyahia ] Bonjour a tous(tes) je suis entrain de développez une gestion de réclamation en php et Mysql et je veux profiter des compétence que vous avez sur ce Gestion Commerciale par VPN [ par jouxx ] Bonjour, Je suis un stagiaire dans une entreprise, mon domaine c'est le développement informatique et réseaux, l'entreprise a plusieurs branches dan Gestion Commerciale par VPN :S [ par jouxx ] Bonjour, Je suis un stagiaire dans une entreprise, mon domaine c'est le développement informatique et réseaux, l'entreprise a plusieurs branches dan diagramme de classe vers un langage POO ???? [ par marwen109 ] bonjour,[^^happy17] comment passer d'un diagramme de classe vers un langage de poo comme php5 ou c++.... par exemple diagramme de classe: un employ FQL Application:telecharger photos de la fanpage dans les photos du visiteur [ par quinton75 ] Bonjour,[^^clinoeil1][^^clinoeil1] Je voudrais creer une application qui permette au visiteur de telecharger mes photos dans son album comme schweppe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales