begin process at 2013 05 21 22:52:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Une application en php .. Aidez moi SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une application en php .. Aidez moi SVP

dimanche 3 mars 2013 à 16:17:35 | Une application en php .. Aidez moi SVP

hamzalla1

Bonjouer je vx faire une application en php qui affiche une listes des commandes faire par un client groupé par dates et calculé le montant de fais pour chaque date et le montant total a la fin de la liste ... svp aidez moi :)
lundi 4 mars 2013 à 10:24:40 | Re : Une application en php .. Aidez moi SVP

stay

Salut, commence par le début.
La création de base de données et de lister la table en html.

stéph

Cette discussion est classée dans : application, php, montant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer tickets de caisse [ par kalib ] bjr,j'ai réalisé une application de gestion de stocken PHP,il faudrait que je puisse imprimer un ticket de caisse(imprimante petit format).Je pensais Variables a portée globale dans le serveur [ par djulesP ] je developpe une application alliant une projection Macromedia Director et un serveur Apache/php.L'application doit appeler regulierement des fichiers faire dialoguer VB avec PHP [ par neocracker ] Bonjour, j'aimerais creer une application VB qui permettent à PHP d'utiliser le port serie. Comment puis je faire pour lier PHP a cette application (j Accès d'un serveur php via internet [ par merlinwap ] Bonjour à tous,Voilà mon histoire !!!J'ai une application php qui tourne sur ma machine via "EasyPHP". (http://NomDeMaMachine/pages/etc... )Comment pu PHP et pipes? [ par amlaguilde ] Bonjour,Je vais essayer d'etre le plus explicite possible. J'ai une application tournant sous windows(executable) qui est censé recevoir des notifica Récupérer les valeurs d'un formulaire [ par nougitch ] Sûrement très simple, Sur ma première page, un formulaire avec une zone de texte et un bouton radion à sélectionner parmi deux. Sur la seconde page, Synchro OUTLOOK [ par malik7934 ] Hello,Je dois faire une application de synchro entre outlook et php. Pour exporter, j'ai vu une source ici que je n'ai pas encore testee, mais je ne m Application interfacable [ par Startrik ] Bonjour Actuellement, je dois réaliser un module en php qui doit permettre de générer des documents open office à partir d'informations d'une applica COM Excel [ par citt ] Bonjour,Je voudrait créer un fichier excel a partir de php, j'ai trouvé des sources pour faire ca qui vont bien mais mon probleme est que quand il exe Compilation d'une application php en cgi [ par superbaloo78 ] Est-il possible de compiler une source php en cgi pour une execution par le serveur web ? si oui comment ? merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,588 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales