begin process at 2012 05 28 16:32:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

application php avec frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application php avec frame

mardi 21 mars 2006 à 10:21:10 | application php avec frame

donfab

bonjour je débute php

je voudrai faire une application en php  avec 2 frame
1frame en haut qui va gerer elle va allez chercher un resultat dans un bdd
si le résultat =1 elle lance dans la frame 2 1.php ...ect

mon probléme se pose au creation de 2 frame en php je ne trouve pas :s merci de votre aide
mardi 21 mars 2006 à 10:24:54 | Re : application php avec frame

sidf

vois plutot la fonction include()
mardi 21 mars 2006 à 10:25:07 | Re : application php avec frame

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

frames = html. Pas php.
Et frame implique souvent javascript, au passage.
mardi 21 mars 2006 à 10:27:51 | Re : application php avec frame

ImmortalPC

Salut,
utilise les pseudo frames !!
?page=mapage

<?php
switch ($_GET['page']){
    default:
       include('accueil.html');
    break;

case 'mapage':
       include('mapage.html');
    break;
}
?>

@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges
mardi 21 mars 2006 à 10:31:58 | Re : application php avec frame

malalam

Il va avoir du mal à faire ce qu'il veut faire avec des pseudo frame, Immortal, je pense que tu as mal lu son but.
mardi 21 mars 2006 à 12:47:42 | Re : application php avec frame

ImmortalPC

Réponse acceptée !
J' ai bien lu ^^
Et je lui conseil de laicer tomber les frames et de commencer avec les pseudo frames.
++

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
mardi 21 mars 2006 à 13:09:18 | Re : application php avec frame

malalam