begin process at 2012 05 28 16:32:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

application php avec frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application php avec frame

mardi 21 mars 2006 à 10:21:10 | application php avec frame

donfab

bonjour je débute php

je voudrai faire une application en php  avec 2 frame
1frame en haut qui va gerer elle va allez chercher un resultat dans un bdd
si le résultat =1 elle lance dans la frame 2 1.php ...ect

mon probléme se pose au creation de 2 frame en php je ne trouve pas :s merci de votre aide
mardi 21 mars 2006 à 10:24:54 | Re : application php avec frame

sidf

vois plutot la fonction include()
mardi 21 mars 2006 à 10:25:07 | Re : application php avec frame

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

frames = html. Pas php.
Et frame implique souvent javascript, au passage.
mardi 21 mars 2006 à 10:27:51 | Re : application php avec frame

ImmortalPC

Salut,
utilise les pseudo frames !!
?page=mapage

<?php
switch ($_GET['page']){
    default:
       include('accueil.html');
    break;

case 'mapage':
       include('mapage.html');
    break;
}
?>

@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges
mardi 21 mars 2006 à 10:31:58 | Re : application php avec frame

malalam

Il va avoir du mal à faire ce qu'il veut faire avec des pseudo frame, Immortal, je pense que tu as mal lu son but.
mardi 21 mars 2006 à 12:47:42 | Re : application php avec frame

ImmortalPC

Réponse acceptée !
J' ai bien lu ^^
Et je lui conseil de laicer tomber les frames et de commencer avec les pseudo frames.
++

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
mardi 21 mars 2006 à 13:09:18 | Re : application php avec frame

malalam

Après relecture, c 'est moi qui  ai mal lu, désolé ;-)

Cette discussion est classée dans : application, php, frame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec java script + frame [ par mika20 ] Salut.j'ai un pb. je n'arrive pas a faire afficher une page php dans une frame lorsque je clic sur un clien en java scripte. Je m'explique plus claire Variables a portée globale dans le serveur [ par djulesP ] je developpe une application alliant une projection Macromedia Director et un serveur Apache/php.L'application doit appeler regulierement des fichiers imprimer tickets de caisse [ par kalib ] bjr,j'ai réalisé une application de gestion de stocken PHP,il faudrait que je puisse imprimer un ticket de caisse(imprimante petit format).Je pensais php et les frames. [ par noumayoss ] petite question:J'ai un formulaire dans ma frame du haut (top.html) qui fait appel "traitement.php" pour traiter les données.Jusque la tout va bien, s php, frame et header [ par matmonroe ] Bonjour,Je suis en stage d'info pour mes études et je rencontre un pb.J'ai une page html (générée par php) divisé en trois frames:-------------------- faire dialoguer VB avec PHP [ par neocracker ] Bonjour, j'aimerais creer une application VB qui permettent à PHP d'utiliser le port serie. Comment puis je faire pour lier PHP a cette application (j Supprimer les frames lors d'une session php [ par sagaff ] Actuellement j'utilise un domaine de redirection qui possède une petite frame. Mais le problème c'est que c'est impossible de se loger dans une frame PHP et pipes? [ par amlaguilde ] Bonjour,Je vais essayer d'etre le plus explicite possible. J'ai une application tournant sous windows(executable) qui est censé recevoir des notifica Accès d'un serveur php via internet [ par merlinwap ] Bonjour à tous,Voilà mon histoire !!!J'ai une application php qui tourne sur ma machine via "EasyPHP". (http://NomDeMaMachine/pages/etc... )Comment pu Récupérer les valeurs d'un formulaire [ par nougitch ] Sûrement très simple, Sur ma première page, un formulaire avec une zone de texte et un bouton radion à sélectionner parmi deux. Sur la seconde page,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales