begin process at 2012 05 28 16:32:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Application portable en PHP et Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application portable en PHP et Mysql

mercredi 1 septembre 2010 à 10:25:20 | Application portable en PHP et Mysql

mariejojo

J'ai développé une petite application en php et sous mysql. Je souhaite l'installer sur une clé USB et pouvoir la démarrer depuis mon PC ou celui de ma fille qui est à Paris (je suis à Toulouse). Evidement, je ne souhaite pas installer la base sur un serveur.
quelqu'un pourrait-il m'indiquer si cela est réalisable sans modifier ma configuration Vista ni celle de ma fille qui est sous XP. Evidement les versions d'Apache, Php et Mysql sont compatibles avec XP et Vista, Windows 7 nous verrons plus tard.Merci par avance à celui qui me répondra.

J'ai développé une petite application en php et sous mysql. Je souhaite l'installer sur une clé USB et pouvoir la démarrer depuis mon PC ou celui de ma fille qui est à Paris (je suis à Toulouse). Evidement, je ne souhaite pas installer la base sur un serv
mercredi 1 septembre 2010 à 13:40:53 | Re : Application portable en PHP et Mysql

syndrael

A se demander si les gens cherchent avant de poster..
Allez, je suis dans un bon jour.. LOL !!
Wamp Portable
S.
mercredi 1 septembre 2010 à 14:47:03 | Re : Application portable en PHP et Mysql

mariejojo

Désolée mais ce n'est pas une réponse sérieuse!
Je souhaite vraiment installer sur un autre support que le disque dur du PC tout l'environnement applicatif, le volume de données étant trop important pour le mettre sous Access.
Merci de la réponse
mercredi 1 septembre 2010 à 14:53:50 | Re : Application portable en PHP et Mysql

syndrael

Qu'entends tu comme réponse sérieuse ?
Y'a pas d'Access dedans non plus.. LOL !!

Uniform Server is a complete Windows Apache MySQL PHP (WAMP) portable server package that allows a user to run a production or live Web Server and host Websites directly from a portable device. Uniform Server also allows Web application developers
to test applications made with Apache, PHP, MySQL and Perl without placing the work on a dedicated server or Webhost.

Portable device = USB
MySQL != Access..
Ou bloques-tu ? Chez moi ça marche très bien pour mes démos ou autre..
S.
jeudi 2 septembre 2010 à 18:49:25 | Re : Application portable en PHP et Mysql

kohntark

Membre Club
Salut,

Tu as raison mariejojo, ce n'est pas une réponse sérieuse, et Syndrael est hyper connu pour cela !! Heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui viennent ici poster pour la toute première fois pour dénoncer haut et fort les 1755 réponses pas sérieuses d'un membre assidu !!
j'espère que tu saisiras l'ironie de mes propos.

@Syndrael :
Je ne cherchais rien de ce côté, mais en suivant ton lien et les liens auxquels il mène je me suis rendu compte que mes "portables apps" datées un peu et du coup j'ai bien passé 2 heures à refaire 2 clés USB et a les agrémenter de nouvelles fonctionnalités, dont celle de ce thread (je n'en ai pas un besoin impératif, mais ça peut toujours servir)
merci.

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : application, php, mysql, installer, souhaite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php/mysql [ par wafaewafae ] bonjour, en fait je suis entrain de réaliser une application pour la gestion d'une intendance en php/mysql alors si l'un de vous a deja réalisé  Pas de surbrillance en php ? [ par nougitch ] Bonjour, Impossible de faire un "onmouseover" et un onmouseout" dans mon code php. Ca marche très bien en HTML... Voir la balise en gras. Merci d'a installer php mysql et apache sous mandrake10.1 [ par wasim ] bonjour tt le monde;svp quelqu'un peut m'aider en me donnant des liens me permettant de telecharger ts les rpm necessaires pour l'installation de php Installation de PHP & Mysql ? [ par Arnold59 ] Bonjour,Je souhaite réaliser des pages dynamiques avec PHP 5 pour site web sous Linux et Windows.Comment dois-t-on installer PHP,faut-il y installer a formulaire php et image [ par mumbly_58 ] Bonjour,J'ai un formulaire .php + MySQL qui permet d'inscrire une application, sa catégorie, son auteur, sa date de sortie, etc. ... bref un peu une s moniteur de recherche en php et mysql [ par tadjidine ] Bonjour à tous;je suis entrain de developpé un application gestion d'un agenda, je besoin de votre aide pour la formulaire de recherche , en faite ma PHP/MYSQL [ par indice ] Salut à tous Je suis developpeur d'applacation mais je ne connais rien en php et sqlserver alors que j'ai une application très importante à developper "déploiement" application php/mysql [ par abdeassalame ] bon jour j'ai une application php/mysql et je veux faire son "déploiement" ( j'ai met déploiement entre croche car je pense que ce n'est le terme exa MYSQL vers EXCEL [ par quinton75 ] Je souhaite exporter ma table sql vers excel via une requete php avec le code suivant mais ça ne marche pas.. Je souhaite en fait générer le fichier traçabilité d une application php/mysql [ par simo842 ] Salut cher amis Je veux ajouter une couche de traçabilité pour une application PHP/MYSQL dans ce plugin je aimerais bien enregistrer dans un fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales