begin process at 2012 05 28 16:33:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Autre

> 

application réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application réseau

mercredi 15 avril 2009 à 12:25:31 | application réseau

youssefbouguila

bon jour a tous ;
je suit en train de réaliser une application de gestion de réseau avec php5 et je veux un scripte qui me permet de déterminer le nembre des PC connecter 
mercie d'avence !!!!! 
mercredi 15 avril 2009 à 12:39:17 | Re : application réseau

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

si tu cherchais sur le moteur de recherche, tu en aurais trouve quelques uns.
jeudi 16 avril 2009 à 23:17:58 | Re : application réseau

lefter

Membre Club
Recherche Nagios

Lefter
vendredi 17 avril 2009 à 17:30:13 | Re : application réseau

mk01

est -il possible d'avoir liés une application web de n'importe quel language soit php soit asp.net avec plusieur poste ??

je sé bien que la reponse est oui........

mais ma vrai question c'est comment faire le code {au lieu de localhost} On doit metre koi??

par exemple j'ai reliser une application web asp.net et lorsque je change le poste dans lequelle je l'avais realiser il apparait tre bien mais sans organisation le lash en haut sera en bas les image grande devienne petite
 est ce qu'il y a quelqu'un qui m'avait compris?????????

help plzzzzz passeke je doit lancer cette application au reseau local en bref mon probleme est claire
*comment attacher une application a plusieurs poste dans un reseau
*comment garder la taille de site meme si on change l'ecran devienne grande ou petite le site doit rester comme il est
vendredi 17 avril 2009 à 17:43:04 | Re : application réseau

mk01

i need une reponse tres vite now if it possible

Cette discussion est classée dans : application, réseau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réseau local [ par fedorsteven ] bonjour la communauté, je na'arrive pas à mettre mon application web en réseau. je l'ai développé avec php, xampp comme serveur web et mysql(phpmyadmi Scanner un document à partire d'une application ASP.NET [ par ayoubationp ] Bonjour,je suis en stage et mon responsable m'a demandé de trouvé comment scanner un document à partir d'une application ASP.NET en C# .C'est à dire j aaplication web [ par Memmesse ] salut à tous,je suis entrain d'élaborer une application avec php, je voulais savoir si l'application peut tourner sur le web local mais sans pour auta application web pour le suivi du pesonnelle chercheur [ par lounesphp ] creation d'une basse de donee + application web. contrainte lechercheur peut remplire le formulaire d'inscription a un sujet module gestion des client d'une application de gestion commerciale [ par tarekov ] slt tout le monde.je souhaite bien sur recevoir de l'aide que j'attend de vous pour terminer mon applcation web qui a pour sujet gestion des clients a fermeture de session sous php, javascript [ par pikoloo ] Salut tout le monde, je suis entrain de développer une application web sécurisé, et cet application contient une gestion de compte utilisateur, il y a gestion des variables session [ par cyrilherve ] boujour a tous,j'ai besoin de quelques precisions par rapport au variable session. voila je travail sur une application ou il faut se connecter au dep application php [ par aymen12 ] on me demande de faire une application php dans laquelle  je dois tenire compte de controle de validité des entrée cad au niveau de l'authentification validation automatique de formulaire [ par dezossor ] Bonjour,Je viens vers vous car je commence à être cours en compétence.Je suis actuellement en train de développer une application web en php et cette problemme insert into urgent [ par nair17 ] bonjour,voila je dois realiser un site pour une entreprise mais quand je veux ajouter une question il m'envoie "erreur d'écriture" sa fait plusieur he

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales