begin process at 2013 05 25 00:05:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

application web avec yii

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application web avec yii

jeudi 28 février 2013 à 12:24:47 | application web avec yii

Aboumohamed4070

Bonjour,
Comment intégrer une page web dans une application avec le framework Yii?
jeudi 28 février 2013 à 14:48:31 | Re : application web avec yii

stay

Salut

Habituellement, comment travailles-tu avec ce Framework, en Object, procedural, MVC ?
L'as-tu couplé avec ton application ?
Y-a-il un moteur de Template ?

Si tu sais répondre à une de ces questions, alors tu sais intégrer une page HTML.
Sinon, commence par le début, avec un tuto pour ne pas sauter les étapes.

stéph
jeudi 28 février 2013 à 17:30:30 | Re : application web avec yii
jeudi 28 février 2013 à 17:36:27 | Re : application web avec yii

stay

Avec plaisir

stéph

Cette discussion est classée dans : web, application, yii

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capture du image d'application web [ par speedylol ] Bonjour a toutes et a tousvoilà j aimerais mettre la capture de mon applications en sur papiers et j aimerais , savoir comment faire cela Merci de tou PHP et Java [ par LENOX8 ] Bonjour tous le monde , En fait ma question est la suivante j'ai une une application Java et je voudrai savoir comment faire pour appel cette applicat Développement application windows puis web [ par jubi73 ] Bonjour,je dois développer une application Windows de base de données pour une association qui veut archiver/organiser divers documents textes, images comment créer un setup pour une application web [ par guiags ] Bonjour, s'il vous plait je suis un jeune développeur php et je ne voudrais pas que mes applications soient redistribuer. C'est à dire que je voudrai définition [ par alouibass ] bonjourje suis un etudiant 4 eme année informatique, je cherche des définitions et des explications:-diférence entre application web(intranet )et appl lier une application web avec un terminal de paiement [ par zoom_madouxa ] Bonjour,Je suis un jeune developpeur php et j ai la tache de relier  une application web  avec un terminal de paiement  ( materiel qui prend les carte Web Application Design [ par wakgen ] Salut à tous. - Est ce que quelqu'un pourrai me donner une idée sur la conception des   applications web ( dynamique ) en utilisant UML (OO), les use Alerte web [ par patass ] Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je suis en train de développer une application web (php mysql) et je bloque sur certaines choses. En fait, réseau local [ par fedorsteven ] bonjour la communauté, je na'arrive pas à mettre mon application web en réseau. je l'ai développé avec php, xampp comme serveur web et mysql(phpmyadmi imlementaion 'un application web pour configurtion proxy [ par benakacha ] j'ai besoin d'aide sur ce sujet de configuration d'un serveur proxy donc ma question que est ce que en peu programmer un serveur proxy avec un applica

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales