begin process at 2012 05 28 16:33:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

application web pour gestion d'intervention informatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application web pour gestion d'intervention informatique

mercredi 24 novembre 2010 à 16:16:40 | application web pour gestion d'intervention informatique

yassigue

Slt a ts, étant stagiaire dans une structure, j'ai ete soumis au theme suivant : << Mise en place d'une application web pour la Gestion des interventions informatique >>.
j'ai deja essayer de faire la page web agent Et la, je sais vraiment plus comment m'y prendre.
J'ai besoin d'aide, j'ai okune idee sur comment ca pourait se presenter et fonctionner.
Je suis debutant en informatique.
yassigue2007@yahoo.fr
mercredi 24 novembre 2010 à 16:59:12 | Re : application web pour gestion d'intervention informatique

cod57

Bonjour

je te conseille de suivre un tutorial web php/mysql (livre,web)

http://www.w3schools.com/PHP/

puis de comprendre une application du type
http://scripts.toocharger.com/fiches/scripts/g-sav/5139.htm

a++
bne lecture

Cette discussion est classée dans : web, application, gestion, informatique, intervention

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application web gestion de programmes tv [ par sousou297 ] je prépare mon projet de fin d'étude: une application web qui gère les programmes tv comme télérama.fr,canalsat.com... s'il vous plait je veux savoir Application de gestion de parc informatique [ par chaftez ] peut on considerer les codes generator de php en tant ue framework? peut ils m'aider dans le devloppement d'une application intranet de gestion de pa site web d'un medecin [ par medallouch ] cher amis j'ai un probleme au niveau de la realisation de mon pfe , j'ai besoin de votre aide et merci d'avance . le sujet est un site web d'un medeci développer une application web [ par titi1nesrine ] salut tout le monde, je programme une application en php/mysql sous EasyPhp Je voudrais savoir comment faut faire pour exporter le reslutat d'une gestion emploi du temp [ par mloukaddi ] je vue une application (gestion enseinants ) qui contient la gestion d'emploi du temp (justement cette appli http://www.phpcs.com/codes/GESTION_ENSEI curl et ajax [ par tious82 ] Bonjour a tous, J'essai de récuperer le contenu d'un résultat d'une page distante( une base de connaissance - application web tierce stockée sur un s gestion banque [ par hdaly ] Bonjour a vous !! je prepare un system d'information qui doit s'interfacer avec une application bancaire, connaissez vous une application bancire open Partage d'application web en php en local [ par LailaMsaadi ] Bonjour, je viens de finir une applicaition en php, et mon maitre de stage veut que je la partage en local avec wamp; Je n'ai toujours pas fais de rés

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales