begin process at 2012 05 28 16:33:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

application web pour gestion d'intervention informatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application web pour gestion d'intervention informatique

mercredi 24 novembre 2010 à 16:16:40 | application web pour gestion d'intervention informatique

yassigue

Slt a ts, étant stagiaire dans une structure, j'ai ete soumis au theme suivant : << Mise en place d'une application web pour la Gestion des interventions informatique >>.
j'ai deja essayer de faire la page web agent Et la, je sais vraiment plus comment m'y prendre.
J'ai besoin d'aide, j'ai okune idee sur comment ca pourait se presenter et fonctionner.
Je suis debutant en informatique.
yassigue2007@yahoo.fr
mercredi 24 novembre 2010 à 16:59:12 | Re : application web pour gestion d'intervention informatique

cod57

Bonjour

je te conseille de suivre un tutorial web php/mysql (livre,web)

http://www.w3schools.com/PHP/

puis de comprendre une application du type
http://scripts.toocharger.com/fiches/scripts/g-sav/5139.htm

a++
bne lecture

Cette discussion est classée dans : web, application, gestion, informatique, intervention

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message