begin process at 2012 05 28 16:34:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

application web qui lit un mail sur outlook et class les données dans un tableau sur excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application web qui lit un mail sur outlook et class les données dans un tableau sur excel

mardi 9 septembre 2008 à 10:55:00 | application web qui lit un mail sur outlook et class les données dans un tableau sur excel

ferjanikais

bonjour,
je veux faire une application web qui lit un mail sur outlook et class les données dans un tableau sur excel
est-ce-que c'est possible????
mardi 9 septembre 2008 à 12:13:31 | Re : application web qui lit un mail sur outlook et class les données dans un tableau sur excel

laurent1024

Membre Club
Bonjour.
"je veux faire une application web qui lit un mail sur outlook" ==>c'est un peu bizare comme approche ... ne serait-t-il par mieux de faire une appli web qui ce connecte au serveur mail correspondant ?

Cette discussion est classée dans : outlook, mail, web, application, lit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formul mail + outlook=probleme [ par ganelous ] Bonjour à tous (et à toutes),grâce au script simplemail présent sur ce site j'ai créé un formulaire d'envoie de mail avec plusieurs pièces attachées.C récupération fonction mail sous outlook ... problème [ par HFanny ] Bonjour à tous,j'ai besoin (pour mon boulot) d'envoyer des mails à une liste de personnes.Je suis donc en train de faire des tests : * j'arrive à parc capture du image d'application web [ par speedylol ] Bonjour a toutes et a tousvoilà j aimerais mettre la capture de mon applications en sur papiers et j aimerais , savoir comment faire cela Merci de tou envoi de mail flash==>php==>outlook [ par tynmar ] Bonjour, j'ai créé un formulaire dans flash qui m'envoie des mails via un PHP. J'aimerai vérifier la validité de l'adresse e-mail ou tout simplement v Synchro OUTLOOK [ par malik7934 ] Hello,Je dois faire une application de synchro entre outlook et php. Pour exporter, j'ai vu une source ici que je n'ai pas encore testee, mais je ne m comment envoyer une page web par mail [ par laurentphoto30 ] bonjour  je cherche a envoyer une page web complete par mail  la page que je veux faire envoyer est un formulaire et donc un seul destinataire moi si php mail() erreur outlook [ par gurts69 ] ok moi je fait la commade mail();mais quand je l'evoy dans ouotlook express il ne la recois pas meme si je fait envoyer et recevoirpar contre quand je Envois d'un mail de type VTODO(Tâche outlook) [ par RcrivelliNET ] Bonjour à tous,je cherche à envoyer un mail de type inscription d'une tache ou d'un rendez vous outlook.je vais à <SPAN lang=FR-CH style="FONT-SIZE: 1 PHP et Java [ par LENOX8 ] Bonjour tous le monde , En fait ma question est la suivante j'ai une une application Java et je voudrai savoir comment faire pour appel cette applicat Un mail depuis une page HTML [ par ghostkill77 ] Bonsoir tout le monde ! J'ai une petite question: je souhaiterais créer une page web qui permet d'envoyer un mail directement depuis celle -ci. J'ai d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,900 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales