begin process at 2012 05 28 13:23:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application

mercredi 25 août 2010 à 06:13:16 | application

smou7a

salut tout le monde voila mon prb:
je veux faire une application qui contient une base de donner qui va contenir la page achat qui contien 5 colonne reference designation prix unitaire quantité et total
je veu un menu deroulant qui affiche la liste des désignations puis entrer le prix unitaire la quantité et on met une requete pour caluculer le total (prixunitaire * quantité) aprè avoir mettre les donné je veu que cette base de donné envoi cette ligne de valeur a un tableau, de tel sorte que je l'affiche chaque periode de tem,
aider moi pour commencer g quelque tem que g pa fai de programmation
mercredi 25 août 2010 à 09:04:10 | Re : application

fregolo52

Membre Club
Tu veux, tu veux !!!
C'est bien beau !!
mais avec quoi ????

tu développes avec quoi ?
Quelle base de données ? fichier texte ? SQL Server? MySQL ....
jeudi 26 août 2010 à 03:41:35 | Re : application

smou7a

je developpe avec php sql et je manipule l'access, je veu l'aide pour debuter
jeudi 26 août 2010 à 08:13:58 | Re : application

fregolo52

Membre Club
ici on développe en C++.

Cette discussion est classée dans : base, application, prix, quantité, unitaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul dans un formulaire [ par dekec ] j'ai un formulaire dans lequel j'ai les champs quantité, prix unitaire et total. je souhaite par exemple si je renseigne le champ quantité et prix uni app + bd [ par smou7a ] salut tout le monde voila mon prb: je veux faire une application qui contient une base de donner qui va contenir la page achat qui contien 5 colonne r problème de sécurité dans ma base de donnée [ par elkarimi ] internaute puisse accèder à ton fichier de config http://www.sit.com/application/configs/application.ini par exemple ne te semble pas problématique ?? Base de Registre windows PHP [ par sucellus ] Bonjour tous le monde, Voici mon problème, sinon je ne posterais pas ici Je travail sur la création d'une application PHP en remplacement d'une en Aide GED/Base de connaisance [ par EricLeRouge ] Bonjour, etudiant dans les systemes d'informations, j'aimerai me documenter afin de concevoir une mini application en php qui consisterai à extraire d help pour calcul prix degressif en php [ par pocalypse ] bonsoir a tous et toutes.j'ai un petit probleme.voila je voudrais integrer à mon calcul un tarif degressif en fonction de la quantité.donc le calcul d XML et base de donnée Postgresql [ par massbbc ] J'ai fait une application en php avec une base de donnée Postgresql qui permet d'Importer/Exporter des fichiers dans cette base de donnée. Cependant j scripts php pour faire le lien entre l'application c++ et la BDD [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Je souhaite accéder à une base de donnée sur un serveur internet à l'aide du langage C++.Pour cela j'utilise la fonction suivante: mysql_real_ base de connaissance GLPI [ par mmehdi88 ] Le nouveau développeur est venu :ChRif[^^pirate][^^happy10] Slt je suis entrain de développer une application(PHP/MySQL) pour une entreprise, pour va

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales