begin process at 2012 05 28 16:35:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

appliquer du css sur résultat requête php mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appliquer du css sur résultat requête php mysql

jeudi 2 novembre 2006 à 20:40:01 | appliquer du css sur résultat requête php mysql

aimara

Bonjour et merci à celui qui voudra bien m'aider.
Pour la petite histoire je suis bloqué sur le "design css" du résultat de ma requête.
Comment appliquer un style css sur les datas résultat de la requête, par exemple sur <?php echo $data['id']; ?>  
1/ le code du fichier "php.css"  :
.annonce { background-color:#CC99CC }
2/ le code du fichier "annonce.php" :
//* dans le header,
<link href="php.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
//*dans le body,
<?php do { ?>
 <table width="615" >
  <tr>
    <td width="46" height="18" valign="top"><div align="center" class="annonce"><?php echo $data['id'] ?></div></td>
    <td width="178" rowspan="2" valign="top"><div align="center"><?php echo $data['email']; ?></div></td>
   </tr>
  </table>
    <?php } while ($data = mysql_fetch_assoc($req)); ?>

vendredi 3 novembre 2006 à 11:33:31 | Re : appliquer du css sur résultat requête php mysql

franco_se

Membre Club
Réponse acceptée !
salut

et si tu supprimais tout simplement les div ?

<table width="615" >
  <tr>
    <td width="46" height="18" valign="top"  align="center" class="annonce"><?php echo $data['id'] ?></td>
    <td width="178" rowspan="2" valign="top" align="center"><?php echo $data['email']; ?></td>
   </tr>
  </table>

vendredi 3 novembre 2006 à 13:46:03 | Re : appliquer du css sur résultat requête php mysql

aimara

Réponse acceptée !
merci bilo >>> j'ai déconné >> c'était évident.
Tu sais ce ke sait quand on a la tete pleine par ailleurs
jeudi 28 décembre 2006 à 09:54:58 | Re : appliquer du css sur résultat requête php mysql

milie000

Bonjour,

Je cherche également à appliquer du css sur le résultat de ma requête:

<?
// lancement de la requete
$sql = 'SELECT nom_pdt, prix, description FROM produits WHERE categ = "La Cuisine"';

// on lance la requête (mysql_query) et on impose un message d'erreur si la requête ne se passe pas bien (or die)
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());

// on va scanner tous les tuples un par un
while ($data = mysql_fetch_array($req)) {
        // on affiche les résultats
        echo ' '.$data['nom_pdt'].'<br />';
        echo '  €'.$data['prix'].'<br /><br />';
  echo '  '.$data['description'].'<br /><br /><br />';
}
mysql_free_result ($req);
mysql_close ();
?>

qqun peut m'aider??
Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : php, résultat, requête, css, appliquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secours>>CSS et mise en forme résultat $req [ par aimara ] Bonjour et merci à celui qui voudra bien m'aider. Pour la petite histoire je suis bloqué sur le "design css" du résultat de ma requête.Comment appliqu Utiliser le résultat d'une requête web service dans un autre (PHP/JSCRIPT) [ par nurty ] Hello la communauté, Je me demande quel sont les "best practice" pour mettre en place ma problématique. Je dois offrir à un client via une interface recuperer mes requêtes depuis une table [ par 7assba ] S.V.P Aidez moi!Bonjour tous le monde.. je vais enregistrer mes requêtes sql dans une table puis les récupérer pour l'utiliser dans mon code php.. // besoin de vos connaissance en php/css! [ par soniadm ] Bonjour à tous!et tout d'abord un grand merci pour votre aide! Voilà: j'essaye d'intégrer une page .php avec requête dans une feuille de style. Pro mise en page résultat d'une requête avec un lien [ par magy91 ] Bonjour, Aprés de nombreux essais je reste bloqué sur cette mise en page. voici le script: //exécution de la requête: $requete = mysql_query( $sql, $c tri multiples mysql [ par frandria ] Bonjour,Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre un problème assez important pour moi.Voilà :Je travaille avec une grosse bdd mysql et je requête php sur deux bases [ par bl75013 ] bonsoir, je débute, merci de votre compréhension j'ai deux tables je souhaite faire une requête sur ces 2 tables si dans une de ces tables aucuns rens Aide avec une requête mysql du php et un list/menu [ par monoski ] Voilà, il est très tard et je sèche sur un petit truc : [code=php] " selected="selected"> <? if ($fetch['slot1'] == CSS ET PHP IPHONE BLOQUER EN PORTRAIT [ par julien75002 ] Bonjour à tous, nous venons de dévelloper un site sous magento en version mobile Iphone dans le sens Portrait. Nous aimerions bloquer le CSS uniquemen Générer un tableau php a partir d une requête [ par jeffreynaz ] Bonjour , je rencontre un petit problème sur mon site :/ Je dispose d une première page php avec une liste déroulante a partir de données de ma base

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales