begin process at 2012 05 28 16:35:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

apprendre à créer une site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

apprendre à créer une site web

mardi 11 décembre 2007 à 04:37:16 | apprendre à créer une site web

herandrii

Bonjour ! Je suis un debutant
   je cherche  quelqu'un qui peut m'aider à devellopper une site web 
   je dois commencer par quoi merci bien de me repondre . Au revoir

mardi 11 décembre 2007 à 12:27:45 | Re : apprendre à créer une site web

lowkey

Salut !!

Tu pourrais commencer par faire des recherches sur google.
[ Lien ]

lowkey

WWJD for havin' a nice code ?
mardi 11 décembre 2007 à 20:03:22 | Re : apprendre à créer une site web

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

à ta place, j'achêterais quelques bouquins, c'est toujours un bon début.
PHP n'est pas le seul langage capable d'aider à la création de sites web, et il n'est pas non plus le seul à connaître. Au moins un peu. La base, c'est du html. Avec, vont les css. Le javascript a le vent en poupe afin de faire un joli site ergonomique et à la mode. Puis un langage côté serveur comme, par exemple, PHP est quasiment nécessaire.  Et éventuellement si besoin, une base de données (donc, sql à connaître aussi).
samedi 22 décembre 2007 à 22:31:09 | Re : apprendre à créer une site web

Khzulu

Salut,

Voilà l'adresse d'un site sympa pour apprendre à créer un site en html et css ----> Cliques ICI.

Bon Courage.
samedi 22 décembre 2007 à 22:33:25 | Re : apprendre à créer une site web

Khzulu

... et encore ici pour apprendre en php, puisque ce forum y est consacré ----> Cliques  ICI

Voili, Voilou.

Cette discussion est classée dans : créer, web, site, apprendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création site web [ par benimane ] Bonjour  à vous tous,je veux apprendre un langage pour le dévelopement web, je ne sais pas lequel est facille est ce PHP ou Flash? j'ai vraiment besoi créer un executable à partir d'un site web en php [ par aschlilbilly ] Bonjour, j'ai créé un site web en php avec une base de données mysql. maintenant je veux savoir s'il y a possibilité de créer un fichier exécutable qu site web [ par cherifzaynab ] je veut créer un site web c'est presque le style du facebook je pense qu'il faut créer une classe compte mais qu'elle son ces attribut et ces méthode Apprendre la programmation (création de site web) [ par mounbg ] bonjour s'il vous plait je souhaite apprendre la programmation de site web mais je ne sais pas comment m'y prendre alors j'aimerai savoir par quoi com Créer des sessions sur un site Web [ par MSpringer ] Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en programmation. J'ai créé un site avec Expression Web 2, à partir d'un modèle et tout est ok. Maintenant, Problème virus sur son propre site web [ par Aulios ] Bonjour, j'ai un gros problème. Voilà j'ai un site web qui marche très bien , bon réferencement,... Mais aujourd'hui, j'allais sur sa page d'accueil Agenda dynamique [ par kevin96 ] Bonjour à tous, depuis quelque temps je galère à faire un "agenda" avec événements pour mettre sur mon site. Je m'explique, le truc c'est que je fait Comment fonctionne le cache dans un site [ par pierrehs ] Bonjour, 1)Je voudrais savoir le fonctionnement d'un cache dans un site php comme des CMS etc. 2)Je voudrais créer un cache sur mon site php car il Créer un proxy en php et rediriger les requêtes [ par oulanos ] Bonjour, Voilà mon questionnement: Voici l'architecture que j'aimerai mettre en place: site web (youtube,...) ============ serveur proxy (mach

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales