begin process at 2012 05 28 16:35:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Apprendre le PHP ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Apprendre le PHP ?

dimanche 17 août 2008 à 11:28:41 | Apprendre le PHP ?

Farqual

Bonjour, j'aimerai apprendre le PHP en sachant que je suis débutant, que je ne connais que le HTML un peu les CSS et que j'ai 13 ans je voulais savoir selon vous, si vous avez un livre, un site pour m'apprendre le PHP plutot compréhensible ou, au mieux si vous pouvez m'aider par MSN je veux bien !

Merci !

dimanche 17 août 2008 à 11:30:46 | Re : Apprendre le PHP ?

Farqual

J'ai oublié de demander  si vous pouviez me dire si pour débuter en programmation il faut choisir plutot PHP ou MySQL ?

Merci !
dimanche 17 août 2008 à 12:22:01 | Re : Apprendre le PHP ?

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Pour les livres, je ne peus pas te conseiller, par contre pour les sites, tu as :

- Ce site, en participant (forum, lisant des sources, etc...) tu métrisera de plus en plus le php...

- la doc, www.php.net

- le site du zéro....

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

dimanche 17 août 2008 à 15:18:18 | Re : Apprendre le PHP ?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut

les livres qui commencent a etre corrects en php coutent au moins 50E, a ta place, je me contenterais de lire php.net, c'est un exellent site pour apprendre le php.

le site du zero est beaucoup trop demagogique : on te dit que c'est comme ca et pas autrement, et tu dois t'en contenter comme reponse (ce qui explique tout les noobs sur le forum, qui tapent des lignes sans les comprendre.)