begin process at 2012 05 28 16:37:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

apres un destruction de session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

apres un destruction de session

dimanche 2 avril 2006 à 04:37:50 | apres un destruction de session

marcooooo

Voila je débute en PHP et je souhaite utiliser les sessionsur mon site. j ai donc ecrit en haut de chaque page session_start() avant l utilisation de n importe quel code (comme il est recommande).
Le probleme est lorsque je fait un session_destroy (avec une page expres) et que je retourne sur index.php il dit "Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at"
et c est bien normal car je viens de detruire la session donc il peut plus la reouvrir !!!!! il me suffit d ouvrir une autre page et hop c est fini

Mais comment faire pour que cette erreur n arrive jamais!!! (a la fin de la page de deconnexion il y a un onclude("index.php) car les header sont interdit sur le site de free enfin je crois !!!)

en vous remerciant

dimanche 2 avril 2006 à 06:11:17 | Re : apres un destruction de session

Teclis01

les headers sont accepter chez free car j en ai sur mon site perso.
Néanmoisn et en parcourant ce forum j avais trouvé qu 'il fallait réunir 2 choses essentielles:
1/les erreurs de ce style venait soit du fait que j avais deja ecris qqch sur la page avt de faire le header d ou l erreur:headers already sent (output started at"
2/afin de faire fonctionner les sessions chez free car sur easyphp tu as pas besoin, tu dois creer un dossier "sessions"

Voilà j espere que cela t aidera ou resoudra ton problème bonne continuation.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie