begin process at 2012 05 28 16:37:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

apres un destruction de session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

apres un destruction de session

dimanche 2 avril 2006 à 04:37:50 | apres un destruction de session

marcooooo

Voila je débute en PHP et je souhaite utiliser les sessionsur mon site. j ai donc ecrit en haut de chaque page session_start() avant l utilisation de n importe quel code (comme il est recommande).
Le probleme est lorsque je fait un session_destroy (avec une page expres) et que je retourne sur index.php il dit "Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at"
et c est bien normal car je viens de detruire la session donc il peut plus la reouvrir !!!!! il me suffit d ouvrir une autre page et hop c est fini

Mais comment faire pour que cette erreur n arrive jamais!!! (a la fin de la page de deconnexion il y a un onclude("index.php) car les header sont interdit sur le site de free enfin je crois !!!)

en vous remerciant

dimanche 2 avril 2006 à 06:11:17 | Re : apres un destruction de session

Teclis01

les headers sont accepter chez free car j en ai sur mon site perso.
Néanmoisn et en parcourant ce forum j avais trouvé qu 'il fallait réunir 2 choses essentielles:
1/les erreurs de ce style venait soit du fait que j avais deja ecris qqch sur la page avt de faire le header d ou l erreur:headers already sent (output started at"
2/afin de faire fonctionner les sessions chez free car sur easyphp tu as pas besoin, tu dois creer un dossier "sessions"

Voilà j espere que cela t aidera ou resoudra ton problème bonne continuation.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

dimanche 2 avril 2006 à 14:33:44 | Re : apres un destruction de session

marcooooo

voila a quoi ressemble ma page de deconnexion

<?php session_start();

$_SESSION = array();
session_destroy();

include('index.php');
?>

mais apres dans le index.php la premiere ligne c est "session_start();" et c la que ca pose pb, car sinon tout fonctionne tres bien. (j ai bien creer le dossier sessions)

l erreur ne ce manifeste qu une fois, apres je change de page et hop elle disparait pour ne plus reapparaitre !!!!
dimanche 2 avril 2006 à 15:08:12 | Re : apres un destruction de session

marcooooo

Réponse acceptée !
C est bon ca marche !!!!!!!!!!!!!!!

merci le header doit etre au debut en fait !!!
ca donne ceci si quelqu un cherche
et hop ca marche je sais pas si c est nickel mais ca marche alors chut

<?php session_start(); ?>
<?php header("location:../index.php"); ?>

<?php

$_SESSION = array();
session_destroy();
?>

Cette discussion est classée dans : page, php, session, apres, destruction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec destruction de session [ par overider ] je veux detruire la session delog.phpif (session_is_registered(nom)) { session_unset(); session _destroy; } else { session_start(); heade ma session ne fonctionne pas a la première connexion [ par jojolafrite ] bonjour g un petit problème de session pour la création d'une section membrepour cela g trois fichier:logadmin.php(page de login)veriflog.php(script q variables de session [ par tweeder ] BonjourJ'ai posé la question plus tôt cette semaine mais je crois que je m'étais mal exprimévoila j'aimerais récupérer ma variable de session enregist PHPSESSID ! KEL HORREUR AIDEZ MOI !!!!!!!! [ par dbjerome8 ] J'ai ce message d'erreur:Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/Kreeger/index.php:2) Retour session [ par DarkSchneider ] Salut tout le monde.Cette fois, ce sont les sessions qui m'amènent ici. Voilà mon problème. Je dispose de 3 pages, disons index.php, 1.php et 2. phpSu Fermer session avec la page [ par Brianmay ] Tout est dans le titre,j'aimerais fermer une session automatiquement car si une personne ne cloture pas la session, elle reste ouvert indéfiniment...J [Session] session mal enregistrée [ par alexism ] bonjour, je crée une session dans une page. Cette page envoie, après création de la session, un lien vers une image Code: print "" et le script mon_im problemes de destruction de session... [ par jojomillenium ] Salut!J'ai un probleme simple mais qui me pose probleme...Voila, j'ai un acces securisé par session. Lorsque la personne se logue grace a son mot de p Suivi de variables de session à partir d'1 popup [ par beios ] Bonjour,L'apprentissage de PHP et JavaScript est laborieux.Je vous expose mon problème.Cette page se situe dans un popup.Lorsque je clique sur le bout sessions [ par gegelarep ] bonjour,je suis dans une page ouverte par une session qui porte une url du type http://www.site.com/fr/majprod?produit=591et j'aimerai dire au program

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales