Accueil > Forum > > > > apres passage valeur par argument recuperer les autres valeurs
apres passage valeur par argument recuperer les autres valeurs
vendredi 3 février 2006 à 16:30:23 |
apres passage valeur par argument recuperer les autres valeurs

plopinou
|
voila je passe par l'url un valeur, celle du nom, et je voudrai pouvoir afficher l'adresse de ce nom ainsi que son telephone, ...
ma requete sql est : $requete="SELECT nom, telephone, gsm, adresse, village, tva, mail FROM client WHERE nom = '".$_GET['var']."'"; $sql = mysql_query($requete) or die('Erreur SQL');
ici j'affiche le nom passe en argument pas de probleme :
<? $nom = $_GET['var']; echo "<input name=\"nom\" type=\"text\" id=\"nom\" value=\"$nom\">";?>
ici je veux ajouter l'adresse en fonction du nom et la je vois pas comment faire??
<td><span class="text">Adresse Client :</span><br></td> <td colspan="2"><input name="adresse" type="text" class="champ" id="adresse" size="65" value="adresse"> </td>
vous avez une idee??
|
|
vendredi 3 février 2006 à 16:45:39 |
Re : apres passage valeur par argument recuperer les autres valeurs

sidf
|
$sql = mysql_query($requete) or die('Erreur SQL'); $result=mysql_num_rows($sql);
// normalement tu ne dois avoir qu'un enregistrement (quoique sur le nom ce n'est pas evident) d'ou l'index 0
$telephone=mysql_result($result,0,'telephone'); ... $adresse=mysql_result($result,0,'adresse'); ...
<input name="adresse" type="text" class="champ" id="adresse" size="65" value="<? echo $adresse; ?>">
un truc dans le genre
|
|
vendredi 3 février 2006 à 16:50:15 |

yergo
|
Réponse acceptée !
salut,
$sql= mysql_query($requete) or die ("Erreurr dans la requete: " . mysql_error()); $tableau=mysql_fetch_array($sql); $addr=$tableau['adresse']; <input name="adresse" type="text" value="',$addr,'">
|
|
vendredi 3 février 2006 à 16:51:40 |

plopinou
|
Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\documents and settings\stagiere\bureau\stage\demande\dit simplification programme\ajoutclient.php on line 17
heu une precission voici comment est ma table :
CREATE TABLE `client` ( `idclient` int(255) NOT NULL auto_increment, `nom` varchar(40) NOT NULL default '', `adresse` varchar(70) NOT NULL default '', `ville` varchar(30) NOT NULL default '', `tva` varchar(30) NOT NULL default '', `telephone` varchar(10) NOT NULL default '', `gsm` varchar(11) NOT NULL default '', `mail` varchar(35) NOT NULL default '', `dateheure` datetime NOT NULL default ' | 0000-00-00 00:00:00 | , `urgence` binary(1) NOT NULL default '', `description` longtext NOT NULL, PRIMARY KEY (`idclient`), UNIQUE KEY `nom` (`nom`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=1 ; -- -- Contenu de la table `client` --
|
|
vendredi 3 février 2006 à 16:56:16 |

sidf
|
$result=mysql_fetch_array($sql); ça doit être effectivement meilleur je m'emmele entre mysql_num_rows et mysql_fetch_rows
désolé
|
|
vendredi 3 février 2006 à 17:05:25 |

plopinou
|
ok ca marche tres bien, mais une question pour les radio :
on fait comment?
<td class="text">Facturation :</td> <td> <input type="radio" name="facturation" value="1" > <span class="text">Oui <input type="radio" name="facturation" value="0" Checked>Non</span></td>
et les chckbox :
<td colspan="2"><input name="urgence" type="checkbox" id="urgence" value="1" > <span class="text">Traitement D'urgence</span>(75€/h HTVA)</td> <td class="text"></td>
|
|
vendredi 3 février 2006 à 17:09:31 |

sidf
|
déjà pour facturation tu peux utiliser un checkbox coché=oui non coché=non
mais tu veux faire quoi au juste ?
|
|
vendredi 3 février 2006 à 17:20:11 |

plopinou
|
recupere les valeur qui sont dans ma base de donne comme on a fait pour le tlephone, sauf qu'avec une chebock je sais po comment faire :$
et avec un radio non plus :(
|
|
vendredi 3 février 2006 à 17:28:45 |
|
vendredi 3 février 2006 à 17:47:33 |

plopinou
|
heu y sont pas clair dans leur reponse, je comprend pas tout la :
mais si je fais ceci : <input name=\"urgence\" type=\"checkbox\" value= "<? echo $urgence ?> ">;
comme elle etait checked, au lieu de me la recocher, il met un 1
et moi je veux qu'il la recheck
et alors un autre soucis au iveau des textarea,
<? echo "<textarea name=\"description\" cols=\"70\" rows=\"3\" wrap=\"VIRTUAL\" class=\"champ\" id=\"description\" value=\"$description\"></textarea>"; ?>
mais il ne m'affiche rien :(
|
|
Cette discussion est classée dans : sql, valeur, requete, adresse, argument
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
requete sql [ par lucky82 ]
salutpouvez vous m'indiquer où est le pb dans ce code :$query='update table set champs1="heho" where champ2="valeur"';exec(' echo '.$query.' | mysql -
php/sql [ par theunknown0o ]
bonjour,j'aimerai avoir de l'aide sur un petit truc,je veux utiliser la fonction "split str" sur une 'valeur' ("Bxxxx" ou "Cxxxx" ou "Dxxxx") - p
Liste / Menu > Selection Valeur et in dans SQL [ par CSinuis ]
Bonsoir,J'ai eu beau chercher et retourner le forum dans tout les sens, je n'ai pas trouver ma réponse.En espérant avoir un retour à ma question.Avec
Requete SQL [ par rigui ]
Bonjour à tous,Voilà j'ai un souci pour effectuer une requete :J'ai une table "Film" avec un champ "acteur".Sur ce champ"acteur" j'ai plusieurs valeur
Fenetre Popup en php pour afficher résultat d'une requete sql [ par jmlucienvb ]
Grace à Jérémy je suis maintenant en mesure après un affichage dans un tableau de mon résulta de requete sql de complèter en même temps une liste déro
Requête sql [ par massbbc ]
salutje veux ecrire une requête sql affichant les données contenu dans la base de donnée avec deux valeurs: "cabine" ou "ordinaire". Exemple: lorsque
Problème de test resultant d une requete sql(? à la place de é,è,à ...) [ par 666Alucard666 ]
Bonjour à tous Je rencontre un problème depuis deux jours :s J'ai développer un intranet au travail. En local tous va bien! Je le met sur un serveur t
requete mysql select where [ par kevin77230 ]
BonjourVoila je vous expose mon probleme.j'ai un script qui permet de faire apparaitre les information d'une table de ma base de donneecode:<pre class
php:Resultat requete SQL [ par did61 ]
Bonjour, Comment teste t-on le nombre que renvoie une requete SQL ? dans quelle variable est le nombre de joueur $sql ou $nombre ? Requete : $sql = 'S
Lecture Requete SQL ? [ par Redman31100 ]
J'ai ce code PHP avec requete SQL$underconstruction=mysql_query('SELECT property_value FROM properties WHERE property_name = \'underconstruction_state
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|