begin process at 2012 05 28 16:38:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Aprés recherche de sujet mnt recherche d'avis ;-) et merci pour tous

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aprés recherche de sujet mnt recherche d'avis ;-) et merci pour tous

samedi 23 septembre 2006 à 01:40:10 | Aprés recherche de sujet mnt recherche d'avis ;-) et merci pour tous

happymido

et mnt on m'a proposé dernièrement une idée que je voudrais avoir vos avis sur elle elle consiste à faire un site web qui aide les étudiants à mieux choisir leurs sujet et projets et qui comporte une partie pour les enseignants pour faire upload leur cours ou TD et une partie pour tous ce qui mémoire et projets dont je pourait faire un base de donnée des mémoires déja fait durant les années précèdente et mnt je demande vos avis sur la skelette du site et les différents parties qu'il comporte et merci encore ;-)

Le Savoir Appartient à tous le monde ;-)
samedi 23 septembre 2006 à 12:24:29 | Re : Aprés recherche de sujet mnt recherche d'avis ;-) et merci pour tous

jean84

Salut ! Bah pour les TD et autres memoires, faudrait que tu cree 2 repertoire (c'est un exemple) avec un htacces dedans ou tu uploaderais les TD et les memoires au format pdf (obligatoire) Une BDD qui contiendrait l'ensemble des supports disponibles, un moteur de recherche par mot cle pour aider a trouver un memoire, un forum pour aider dans la recherche d'un sujet, un flux rss pour les derniers TD postes (toujours par exemple) et pour les derniers messages sur le forum, ect ... C'est une idee interessante mais il faudra proposer un stock de services afin de faciliter la vie au etudiants et permettre a ton site de devenir une reference du genre. En gros, plus c'est simple et complet, plus les gens aiment !
samedi 23 septembre 2006 à 12:25:31 | Re : Aprés recherche de sujet mnt recherche d'avis ;-) et merci pour tous

jean84

desole pour les fautes (atroces), j'ai eu un peu de mal la ... ^^
samedi 23 septembre 2006 à 12:46:48 | Re : Aprés recherche de sujet mnt recherche d'avis ;-) et merci pour tous

happymido

merci infinement pour ces conseils je vous assure je vais faire de mon mieux

Le Savoir Appartient à tous le monde ;-)

Cette discussion est classée dans : aprés, recherche, sujet, avis, mnt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de script .... trop complexe pour moi :) [ par netomax ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire avec plusieurs champs de saisie, dont l' un que nous appellerons "Sujet"Je suis à la recherche d'un script qui me pe Systeme de recherche [ par neji_44 ] Bonjour, je suis un petit nouveau en PHP (je m'y suis mis il y a seulement 3 semaine) et je suis en train de faire un systeme de recherche pour un sit Recherche journal sans base MySql! [ par norm131 ] J,ai beau chercher pas mal, et comme je n'ai pas encore trouver le tutoriel dont j'ai besoin, est-ce que quelqu'un peut me guider et me dire ou je pui Moteur de recherche [ par syndrael ] Bonjour, Je cherche un moteur de recherche simpe sur PHP pour indexer des docs Word (enfin leur contenu).. Le tout gratuit sous Windows.. Po exigent l Listes avec flash [ par maitredede ] Bonjour Je souhaite faire en flash avec un applet qui me permettrait de donner l'illusion du chargement rapide à l'utilisateur, de faciliter la reche Recherche info ecriture [ par kishkaya ] voila j'aimerais comprendre les : ^[_a-zA-Z0-9.-]+@[_a-zA-Z0-9.-]+\.[a-zA-Z]{2,4}$ qu'on met dans les ereg(), j'aimerai meme apprendre a en faire mais moteur de recherche interne [ par clippy ] Bonjour,Je dois absolument faire un moteur de recherche interne sur mon site pour mon travail de fin d'année. malgré tous les tutoriaux je n'y arrive Recherche [ par levampiremarius ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction ou un moyen de faire en sorte que php récupere et renvoie uniquement une valeur entre deux chain Recherche programmeur(s) PHP [ par e7kv4uv ] Bonjour, Je suis propriétaire d'un site de jeux vidéo avec nom de domaine. Plutot que de ne pas servir, je prefererai qu'il y ait quelque chose en pl moteur de recherche [ par lorenzophar ] Bonjour, je suis à la recherche d'un moteur performant permettant de chercher ds une BDD une chaine de caractère mais je ne sais pas comment faire ça

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales