Accueil > Forum > > > > Aprés recherche de sujet mnt recherche d'avis ;-) et merci pour tous
Aprés recherche de sujet mnt recherche d'avis ;-) et merci pour tous
samedi 23 septembre 2006 à 01:40:10 |
Aprés recherche de sujet mnt recherche d'avis ;-) et merci pour tous

happymido
|
et mnt on m'a proposé dernièrement une idée que je voudrais avoir vos avis sur elle elle consiste à faire un site web qui aide les étudiants à mieux choisir leurs sujet et projets et qui comporte une partie pour les enseignants pour faire upload leur cours ou TD et une partie pour tous ce qui mémoire et projets dont je pourait faire un base de donnée des mémoires déja fait durant les années précèdente et mnt je demande vos avis sur la skelette du site et les différents parties qu'il comporte et merci encore ;-) Le Savoir Appartient à tous le monde ;-)
|
|
samedi 23 septembre 2006 à 12:24:29 |
Re : Aprés recherche de sujet mnt recherche d'avis ;-) et merci pour tous

jean84
|
Salut ! Bah pour les TD et autres memoires, faudrait que tu cree 2 repertoire (c'est un exemple) avec un htacces dedans ou tu uploaderais les TD et les memoires au format pdf (obligatoire) Une BDD qui contiendrait l'ensemble des supports disponibles, un moteur de recherche par mot cle pour aider a trouver un memoire, un forum pour aider dans la recherche d'un sujet, un flux rss pour les derniers TD postes (toujours par exemple) et pour les derniers messages sur le forum, ect ... C'est une idee interessante mais il faudra proposer un stock de services afin de faciliter la vie au etudiants et permettre a ton site de devenir une reference du genre. En gros, plus c'est simple et complet, plus les gens aiment !
|
|
samedi 23 septembre 2006 à 12:25:31 |

jean84
|
desole pour les fautes (atroces), j'ai eu un peu de mal la ... ^^
|
|
samedi 23 septembre 2006 à 12:46:48 |

happymido
|
merci infinement pour ces conseils je vous assure je vais faire de mon mieux
Le Savoir Appartient à tous le monde ;-)
|
|
Cette discussion est classée dans : aprés, recherche, sujet, avis, mnt
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche de script .... trop complexe pour moi :) [ par netomax ]
Bonjour à tous,J'ai un formulaire avec plusieurs champs de saisie, dont l' un que nous appellerons "Sujet"Je suis à la recherche d'un script qui me pe
Systeme de recherche [ par neji_44 ]
Bonjour, je suis un petit nouveau en PHP (je m'y suis mis il y a seulement 3 semaine) et je suis en train de faire un systeme de recherche pour un sit
Recherche journal sans base MySql! [ par norm131 ]
J,ai beau chercher pas mal, et comme je n'ai pas encore trouver le tutoriel dont j'ai besoin, est-ce que quelqu'un peut me guider et me dire ou je pui
Moteur de recherche [ par syndrael ]
Bonjour, Je cherche un moteur de recherche simpe sur PHP pour indexer des docs Word (enfin leur contenu).. Le tout gratuit sous Windows.. Po exigent l
Listes avec flash [ par maitredede ]
Bonjour Je souhaite faire en flash avec un applet qui me permettrait de donner l'illusion du chargement rapide à l'utilisateur, de faciliter la reche
Recherche info ecriture [ par kishkaya ]
voila j'aimerais comprendre les : ^[_a-zA-Z0-9.-]+@[_a-zA-Z0-9.-]+\.[a-zA-Z]{2,4}$ qu'on met dans les ereg(), j'aimerai meme apprendre a en faire mais
moteur de recherche interne [ par clippy ]
Bonjour,Je dois absolument faire un moteur de recherche interne sur mon site pour mon travail de fin d'année. malgré tous les tutoriaux je n'y arrive
Recherche [ par levampiremarius ]
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction ou un moyen de faire en sorte que php récupere et renvoie uniquement une valeur entre deux chain
Recherche programmeur(s) PHP [ par e7kv4uv ]
Bonjour, Je suis propriétaire d'un site de jeux vidéo avec nom de domaine. Plutot que de ne pas servir, je prefererai qu'il y ait quelque chose en pl
moteur de recherche [ par lorenzophar ]
Bonjour, je suis à la recherche d'un moteur performant permettant de chercher ds une BDD une chaine de caractère mais je ne sais pas comment faire ça
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|