begin process at 2012 05 28 16:38:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

arabe eb pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arabe eb pdf

jeudi 3 mai 2007 à 18:10:23 | arabe eb pdf

Med_22

Problééééme Problééééme tjr des Probléééémes
j'ai besoin que vous m'aidiez j'un probleme avec l'arabe j'ai des fichier php qui genere des bulletin de fin année

et j'aimerai dans ce bulltin qui est en pdf d'afficher les nom et prenom en arabe mais il s'afiche en unnicode

est ce qu'il a un decodage que je dois faire ?

lundi 11 avril 2011 à 03:49:55 | Re : arabe eb pdf

MisterArabic

Assalamu 3alaykum Med_22,

Police de caractère à choisir pour afficher les caractères arabes dans une table :

1. Créer une Table.

2. Dans le champ Interclassement, sélectionner "utf8_bin" comme langue d'affichage.

3. Enregistrer en cliquant sur Sauvegarder.

Réponse trouvée sur le site sumarabus.com dans les Tutoriaux (sur la langue arabe pour Dreamweaver 8, Wampserver, PDF, Flash 8).

Ma3a assalama.

Mister Arabic.

Cette discussion est classée dans : arabe, pdf, eb, problééééme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire en arabe dans pdf [ par koke_kaoutar ] salut tous le mandj'ai besoin que vous m'aidiez j'ai un probleme avec l'arabe j'ai des fichier php qui genere des bulletin de fin année et j'a Conversion d'un formulaire en Arabe en PDF [ par jdmnetwork ] Bonjour à Toutes et à Tous, J'ai un formulaire sur une version arabe d'un site que je souhaite convertir en PDF après qu'il ait été complété pour, en Fichier texte dans un tableau [ par cchaillet ] Bonjour, Je suis sous UBUNTU avec XAMPP. J'ai le fichier texte fichier.txt situé dans le répertoire /opt/lampp/htdocs/Serveur_test/content/PDF_to_TXT/ Download ses pdf depuis son back office [ par bobmusic13 ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci concernant des téléchargements de pdf sur un back office. [^^mad5] J'ai créé un espace membres pour des producte Comment tester un type de fichier ( .PDF, DOC, .TXT , .RTF ) en pièce jointe [ par amewole ] Bonjour à vous tous, Je suis actuellement en train de développer un formulaire avec pièce jointe ( fichier .doc, .pdf, .txt, .rtf) et je cherche des controle ouverture fichier pdf [ par lesly75 ] Bonjour, je cherche à protéger un répertoire contenant des fichiers pdf. je m'explique ! ex http://www.monsite.com/doc/fichier.pdf je veux que les comment inserer un document pdf dans une base de donnée mysql [ par Arsonbaby ] j'aimerais avoir le code qui me permet d'insérer un document pdf dans une base de donnée mysql et comment créer une table avec les propriétés qui fau Impression serveur/client [ par kwyzix ] Bonjour, Je suis en train de faire un logiciel en PHP avec base de donnée MYSQL (et un peu de JAVASCRIPT). Je génère des impressions en PDF avec FPDF telecharger fichier PDF dans une page php [ par fizou1989 ] bonsoir, j'esepre qu 'il y a quelequ'un qui peut m'aider vraiment j 'ai besoin del 'aide je vais soutenir ce projet dans quelque jours,En fait j 'ai transformer le contenu d'une page web (en php) vers pdf [ par aymanov012 ] bonjour je suis entrain de développer un site de gestion des courriers entrantes et sortantes dans une société.....je veut créer un bouton ou un lieu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales