begin process at 2010 03 22 16:32:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

arborescence avec un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arborescence avec un formulaire

jeudi 2 septembre 2004 à 13:58:01 | arborescence avec un formulaire

yatoo

Bonjour à tous .

je me premets de vous écrire car je ne truve aucune solution à mon probmè et j'espère que ous pourrez m'aider.
Vocii mon problème :

je souhaiterai que lorsuq'une personne coche un bouton radio , qu'un nouveau champ apparaissent ( champs texte , HTML, ... )

En gros il s'agit d'une arborescence , mais avec bouton radio.

merci de votre aide.
jeudi 2 septembre 2004 à 14:27:09 | Re : arborescence avec un formulaire

sky_striker

Bonjour,
Tu veux lorsque tu le fait recharger la page ou pas ?

Tout les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment

Cette discussion est classée dans : bouton, formulaire, arborescence, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton radio problème [ par fredo35m ] Bonjour, sur un formulaire j'ai des menus déroulants, des boutons radios etc... mon problème est que je n'arrive pas à conserver le clique sur mes bou formulaire [ par alexfr34 ] alexfr34  est il possible d'activer Formulaire !!! [ par El_Catalan_Francesco ] Bonjour je voudrais savoir comment envoyer les données d'un formulaire sans passer par un bouton submit, de cette maniere plus besoin de cliquer sur l Bouton submit [ par guguin ] J'ai un formulaire avec plusieurs boutons. Je voudrais savoir s'il est possible de passer en paramètre (méthode POST) le nom du bouton sur lequel on a Créer un fichier HTML à partir d'un formulaire [ par vernoff ] Salut, j'ai créé un formulaire (tout ce qu'il y a de plus simple), ensuite je clic sur le bouton envoyer, il m'envoie sur la page que j'ai mis pour "a Enlevé bouton OK formulaire [ par kyript ] Re helloje voudrai savoir comment on fait pour enlever le bouton OK d'une listeen faite   j'ai une liste,  je selectionne un element de cette liste, e formulaire php-mysql avec bouton parcourir [ par iptys ] Au secours... g besoin d'aide rapidement g fait un formulaire, je souhaite faire un champs avec un bouton parcourir et charger une image dans ma base Rafraichir une page avec un formulaire dans une autre page.. [ par rich25200 ] Bonjour, le titre ne veut rien dire je sais !! lol mais mon prob c'est que j'ai un bouton quand je clique sur connexion il m'ouvre une page avec 2 c Récupérer les données d'un formulaire envoyé sans bouton submit [ par b_medamine ] Bonjour à tous Je veux envoyer un formulaire sans boutons du tout...  voilà la situation : j'ai deux champs ( login / pass) et je veux envoyer mon Evoie formulaire upload sans bouton ?? [ par Clad49 ] salut et t'il possible d'envoyer un formulaire sans le bouton de type submit ?Dit autrement et t'il possible de remplacer le click de l'utilisateur di

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales