begin process at 2012 05 28 16:38:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

::: Arborescence dossier en php ::: HELP ME PLEASE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

::: Arborescence dossier en php ::: HELP ME PLEASE

jeudi 19 mai 2005 à 12:17:34 | ::: Arborescence dossier en php ::: HELP ME PLEASE

abdelmetz

Déjà merci d'avance pour votre soutiens, ça fais 2 jours que je galère la dessus...

J'ai écris listing des fichiers et dossiers (arborescence) d'après un chemin donné... jusque la pas de problème, quand le chemin est en local ça marche nikel (C:/lala/mon_dossier/) mais des que le chemin est sur le réseau (\\120.212.2.65\mon_dossier) ben il ne marche plus!!!!   
Ya t'il une connexion à faire avec un user et pwd???

En bref: j'essaie d'accéder à un pc réseau, mon site avec le serveur apache sont sur un pc_1 et je veux lister des dossiers ce trouvant sur un pc_2. Il est la le hic!!

Merci pour votre soutiens AIDEZ MI  PLEAAASSSSEEEEEE.......

PS: Pour ce qu'ils veulent le script (qui marche nikel en local.. lol) y'a cas demander...

Cette discussion est classée dans : pc, dossier, marche, chemin, arborescence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chemin du dossier... [ par CorsairBlackOut ] Bonjour à tous !!!Comme je débute dans le php, je rencontre quelques difficultés.Voici une partie du code:/* dossier */function printDir() { global $ Accès à mes pages PHP sur un réseau local [ par antoniobloblo ] Bonjour. J'aimerais pourvoir accéder à mes pages php qui sont mon pc via un autre pc qui est sur le meme réseau local. J'ai trouvé la réponse qui suit arborescence ... [ par chamallow ] Bonjour Une petite question bete !Est-il possible de remonter dans l'arborescence plus haut que le localhost?Par exemple, si  je test un futur intrane include [ par xzonz ] bonjour a toutes et tous voila j'ai un souci avec includej'aimerai mettre un fichier config.php sur mon site pour eviter de mettre dans chaque pagele Lister dans un tableau à 2 colonnes des dossiers et leurs contenus [ par jibtothenight ] Bonjour,Avec mon php j'arrive à  aficher le nom de mes dossiers et leurs contenus qui sont sur le serveur, voici mon code : function parcours_dossier( pb de recuperation du nom d'un dossier ds une arborescence [ par dryad of the wood ] salut a tous! J'aimerai savoir comment je pourrai recuperer le nom d'un dossier dans une arborescence pour le reutiliser dans une variable... Voila, s J'ai un chemin vers un fichier , je voudrai qu'il se crée automatiquement si il n'existe pas [ par ranouf ] Bonjour, J'ai un chemin: /var/www/test/fonctions/voir.php en l'occurence ce "fonctions/voir.php" n'existe pas. Ce que je voudrai savoir c si il exist comment savoir le chemin [ par ledaddou ] j'ai un problème avec l'insertion image dans le serveur en fait mon code marche quand c'est local mais quand je le met dans le serveur ou mon site est transformer mon PC en serveur web [ par alainsm ] Bonjour, j'ai installé et configuré apache2.2 et php5 sur mon PC et un petit site de test. ça marche parfaitement en local même avec mon adresse IP EST C' IMPOSIBLE ??!!!!! [ par abdelmetz ] Déjà merci d'avance pour votre soutiens, ça fais 2 jours que je galère la dessus...J'ai écris listing des fichiers et dossiers (arborescence) d'après

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales