begin process at 2012 05 28 16:39:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

arborescence de repertoire et sous répertoire avec galerie d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arborescence de repertoire et sous répertoire avec galerie d'image

mardi 1 avril 2008 à 11:26:37 | arborescence de repertoire et sous répertoire avec galerie d'image

bladehelsing

Bonjours à tous,après avoir essayer tous les codes arborescence avec galerie d'image.j'en ai trouvé aucun qui:
affiche d'abord les répertoires qui seulement sur click afficherais le ou les sous répertoire(s) de façon hiearchique.
et chaque click sur les répertoires ou sous répertoires qui contiendrais des images afficherais la galerie d'image
sur plusieur ligne et plusieur colonne avec le nombre de page nécessaire selon le nombre d'image dans le répertoire
sélectionné.
j'ai 1ans de php(cursus scolaire bts IG) seulement si quelqu'un aurais un code entier ou raproché je lui serais reconnaissant.  MERCI d'avance!! ps:super se site

Cette discussion est classée dans : répertoire, image, répertoires, arborescence, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichege d'image [ par lumikele ] Bonjour,je suis surement le plus débutant des débutant puisque jusqu'à 10 mn, je ne connaissais pas la php :-(J'ai fait plusieurs choses en html mais php [ par alouest3 ] php galerie voila j'ai besoin de faire une galerie ou le gar choisi son image valide et que cele ci apparaise en haut un peu comme ca http://tetsuya.k Galerie d'image [ par Tokuna ] Bonjour,Je ne m'y connais absolument pas en image niveau php, donc, j'aimerai vous poser une question.Je désirai créer une "galerie d'image" très simp Galerie d'image [ par sebalex ] Bonjour à tous,J'ai des images dans un répertoire de mon site qui sont reliées à une bdd (sql) et que j'affiche dans un tableau. A présent, je voudrai Droit d'accès aux sous-répertoires [ par jack ] Salut ta tousSur mon site, j'ai des fichiers htaccess qui protègent l'accès aux répertoires (tant mieux).Dans un de mes prog, j'ai besoin de venir cha Uploader [ par ldevun ] Bonjour, Je souhaite faire une copie de fichier dans un répertoire distant. Mon probleme réside lorsque je veux mettre une condition si je choisi d al Quelqu'un aurait une galerie sur iFrance??? [ par sm200988 ] Bonjour voilà je suis hébergé sur iFrance et en faites je teste un tas de galerie d'image en javascript mais c'est pas beau!!! En faites j'aurais aimé scanner un répertoire [ par mcleod1 ] Quelqu'un sait il comment scanner un répertoireet lister tous les sous répertoires non vides avec lien vers ceux ci (création d'un html avec liste de Nom du répertoire courant (sans l'arborescence) [ par Willis ] Bonjour,Je n'arrive Petit probleme dans ma galerie d'image aideeee svp [ par marouanemarouane ] Bonsoirrrr , j'ai besoin d'un petit aide svpppj'ai creé une petite galerie d'image avec une boucle...mais ça m'affiche toute les images dans une seule

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales