begin process at 2012 05 28 16:40:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

arbre n-aire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arbre n-aire

vendredi 31 juillet 2009 à 15:42:58 | arbre n-aire

am1ra2

bonjour,
je veux réaliser une recherche en php selon arbre n-aire,le principe est à partir d'une table
on crée une arbre puis on va faire l'affichge et la suppression.je ne sais pas comment commencer
je n'ai aucune connaissance sur l'utilisation d'arbre n-aire
merci pour votre aide.

samedi 1 août 2009 à 07:35:46 | Re : arbre n-aire

syndrael

C'est un peu confus comme explication car on peut interpréter cela de 1000 façons, mais pour l'arbre voici un lien.
http://www.phpguru.org/static/tree.html
S.

samedi 1 août 2009 à 11:27:17 | Re : arbre n-aire

am1ra2

je ne sais pas ou est le confus
mais le principe est simple je veux tout d'abord réaliser mettre les donnés de mon table de la base de donné dans une arbre n-aire puis on affecte la recherche selon les noueds.

Cette discussion est classée dans : arbre, aire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message