begin process at 2012 05 28 16:40:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

arbre n-aire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arbre n-aire

vendredi 31 juillet 2009 à 15:42:58 | arbre n-aire

am1ra2

bonjour,
je veux réaliser une recherche en php selon arbre n-aire,le principe est à partir d'une table
on crée une arbre puis on va faire l'affichge et la suppression.je ne sais pas comment commencer
je n'ai aucune connaissance sur l'utilisation d'arbre n-aire
merci pour votre aide.

samedi 1 août 2009 à 07:35:46 | Re : arbre n-aire

syndrael

C'est un peu confus comme explication car on peut interpréter cela de 1000 façons, mais pour l'arbre voici un lien.
http://www.phpguru.org/static/tree.html
S.

samedi 1 août 2009 à 11:27:17 | Re : arbre n-aire

am1ra2

je ne sais pas ou est le confus
mais le principe est simple je veux tout d'abord réaliser mettre les donnés de mon table de la base de donné dans une arbre n-aire puis on affecte la recherche selon les noueds.

Cette discussion est classée dans : arbre, aire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

du MultiPlayer dans l'aire [ par Nestor ] SalutJe voudrais me faire sous forme de tableau un listing d'adresse ip, du ping, date, heure.....pour mon site mais je sauré jamais faire cela en php Tournoi avec arbre [ par masseur ] Bonsoir. J'aurais voulu savoir comment faire pour générer des arbres de tournois en automatiques selon le nombre de personne. COmment s'y prendre? Fau arbre de défailance VB [ par cosmonul ] bonjour a tous je cherche des exemples de codes qui traiterait de la création d'un arbre de défaillance en VB.merci d'avance pour votre aide compter les fils par niveaux dans un arbre ordonnée [ par paroleparleet ] Bonsoir à tous, J'aimerais que vous puissiez m'aider à resoudre un problème que j'ai rencontré dans mon projet.je dois compter le nombre de fils par n arbre généalogique-collapse tree [ par rami3b ] bonjourexiste-t-il un équivalent libre de yfiles ajax -http://www.yworks.com/en/products_yfilesajax_about.htmlje veut afficher une arbre c arbre généalogique-collapse tree [ par rami3b ] bonjourexiste-t-il un équivalent libre de yfiles ajax -http://www.yworks.com/en/products_yfilesajax_about.htmlje veut afficher une arbre c Formulaire de création d'un arbre généalogique [ par EmmaBlack ] Bonjour tout le monde! Je cherche depuis ce matin un script pour créer un arbre généalogique. J'en ai trouvé plusieurs ici, mais chaque fois avec une de l'arbre n-aire en C à php [ par am1ra2 ] bonjour j'ai trouvé ce code qui répond à mes besoins sur l'arbre n'aire mais il est en C si quelqu'un peut m'aider à le déveloper en php puisque j'ai Programmer un arbre de jeu pour un puissance 4 [ par bayer59 ] Bonjour, J'ai actuellement un projet de puissance 4 avec intelligence artificielle et interface graphique à réaliser en C. Le programme tourne en mod tableau avec boucle for [ par jagogordonne ] Bonjour à tous, Je pose mon problème : j'ai une page saisie_abatage ou je récupère des données venant d'une table lot, ensuite je rentre la date d'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales