begin process at 2012 05 28 16:40:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Arbre de possibilité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arbre de possibilité

mardi 27 avril 2010 à 11:34:57 | Arbre de possibilité

inwebo

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'information pour modéliser un arbre de possibilités. Auriez vous de la documentation, articles, des mots clefs pour notre amis google ?

J'avouerai que je découvre cela.

Exemple basic :

Merci par avance de votre aide.
mardi 27 avril 2010 à 13:18:19 | Re : Arbre de possibilité

syndrael

Réponse acceptée !
ProcessMaker
S.
mardi 27 avril 2010 à 13:20:38 | Re : Arbre de possibilité

Tonio_35

Réponse acceptée !
Hello,

Nuage de mots :
algorithme, Grafcet, Visio,
UML, diagrames, organigrammes...

L'outil le mieux pour ca c'est visio mais je suis pas un expert...
mardi 27 avril 2010 à 13:51:05 | Re : Arbre de possibilité

inwebo

Merci à vous,

ProcessMaker à l'air de répondre à toutes mes exigences : gratuit et open source : Lien pour un téléchargement direct pour ceux que cela intéresse.

Et merci Tonio_35 pour Grafcet qui m'était totalement inconnu.

@+
mardi 27 avril 2010 à 14:50:17 | Re : Arbre de possibilité

Tonio_35

Ba c'est ce qui correspond le moins a tes attentes mais ca sert pas mal en informatique industriel (Programmation d'automates, ascenseurs...).
mardi 27 avril 2010 à 15:20:25 | Re : Arbre de possibilité

syndrael

Et si vous voulez des conseils sur ProcessMaker je suis là..
S.
mardi 27 avril 2010 à 16:26:51 | Re : Arbre de possibilité

inwebo

Tonio_ 35 : Oui effectivement dans ce cas cela ne me servira pas mais je trouve cela vraiment intéressant (suis curieux).

Syndrael : Merci je vais commencer par la base et un petit mp en cas de problème si cela ne vous dérange pas !
mardi 27 avril 2010 à 16:34:10 | Re : Arbre de possibilité

syndrael