begin process at 2012 05 28 16:43:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ARCHIVER DES DONNEES MYSQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ARCHIVER DES DONNEES MYSQL

mercredi 22 octobre 2003 à 11:10:48 | ARCHIVER DES DONNEES MYSQL

alexthehobbit

Comme ma base de données MySql devient assez énorme avec le temps, je voudrait pouvoir à partir de mon application archiver des vieilles données qui s'accumule dans une table et qui resteraient consultables. J'utilise PHP 4.2.0. Je voudrais par exemple pouvoir choisir une date et archiver toutes les données antérieures à cette date, un champ "date" figurant bien sûr dans ma table Mysql pour pouvoir faire la comparaison.

Merci de votre aide !

alexthehobbit
jeudi 23 octobre 2003 à 04:27:37 | Re : ARCHIVER DES DONNEES MYSQL

booth

bah tu recréée un seconde base comme ça si tu veux consulter les archives tu pointe vers cette deuxième base.
sinon ya des utilitaire pour archiver mysqldump mais le mieux pour toi serait de faire une moulinette pour pouvoir sélectionner au fur et à mesure les enregistrement par date
avec des select base1 insert base2 (+verif ke ça s'est bien passé) enfin delete base1

En gros je vois que ça...

Mais sinon t'appelle quoi énorme ?
ce qui t'embete c la taille de ta base ou le nb d'enregistrement que l'on puisse consulter ?

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)

Cette discussion est classée dans : donnees, date, données, mysql, archiver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ARCHIVER DES DONNEES MYSQL [ par alexthehobbit ] Comme ma base de données MySql devient assez énorme avec le temps, je voudrait pouvoir à partir de mon application archiver des vieilles données qui s Récupération de données aléatoire avec un SELECT [ par frfx ] Bonjour,J'ai fait une base de données clients avec mysql, l'insertion ou la modification de données s'efféctue sans problème, par contre lorsque je fa Connexion sl distante [ par azqsazqs ] Bonjour, je dispose de deux site actuellement et leurs bases de données sont censé intéragir.J'ai sur mon site A, une page Php qui contient des paramè Compte à rebours avec mysql [ par aurelie95 ] Bonjour à tous,Je sollicite votre aide pour mon projet, j'explique :Je veux que que quand ma page temps.php est chargé, il rentre la date complète dan Mail automatique? [ par romain14g59 ] Bonjour a tous je suis sur un projet de site web qui propose un hébergement mutualisé et je voudrais établir un systeme de facture automatique. Mais j Problème pour récupérer les données d'un fichier texte vers une table mysql ! ! ! [ par barriau76 ] Bonsoir,Je vous explique ce que je veux faire. Je suis en train de développer un site internet dynamique. j'ai un problème de récupération de données Résultat requete dans liste déroulante [ par Cuenod ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen de mettre le résultat d'une base de données dans une liste déroulante, mais je ne sais pas comment faire ! Je vous Cr&ation de Base de Données [ par JLB59 ] A tous ceux qui ont essayés de m'aider à résoudre mon problème, je les en remercie.Voilà ce que j'ai trouvé :$link = mysql_connect('localhost', 'root' Formulaire en PHP Mysql [ par YvanP ] J'ai un site de sport automobile en PHP avec une base de données Mysql.  http://www.onroule.caJe fais un Pool de Formule 1 dans le forum.  Toutefois a Fichier word mysql php [ par butlers ] Bonjour,Je construit actuellement une base de données avec comme données, entre autres, des emplacements de fichier Word que j'aimerai ensuite permett

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,884 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales