begin process at 2012 05 28 16:43:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ARG ! > MySQL: Unable to save result set in ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ARG ! > MySQL: Unable to save result set in ...

vendredi 3 janvier 2003 à 16:43:14 | ARG ! > MySQL: Unable to save result set in ...

antares7364

Bonjour,

Un problème est survenu dans une de mes tables MySQL :
lorsque j'essaie d'en afficher le contenu avec PHPMyAdmin ou par un
autre script PHP, MySQL me retourne l'erreur suivante :
"Reçu l'erreur 127 du handler de la table"
Et PHP n'est pas en reste :
"Warning: MySQL: Unable to save result set in c:\website\asuppr.php on
line 8"

Je n'ai absolument pas touché à la config ni de PHP ni de MySQL, et je
n'ai aucune idée de ce qui a pu provoquer cette erreur.
Un autre point troublant : lorsque j'affiche les propriétés de la
table,
1°) Ca marche :D
2°) J'ai effectivement un lien "Afficher" vers le script de PHPMyAdmin
qui affiche le contenu des tables. De plus, dans le menu de gauche, il
est indiqué (à raison) que la table comporte 43 entrées.

Est ce que quelqun aurait déjà rencontré ce problème ?
Est ce que mes données sont perdues ? :(

Merci d'avance pour toute aide !
O.L.

PS: Merci de me répondre à conquest[NOSPAM]@firstream.net (enlevez le
NOSPAM !).
dimanche 14 décembre 2003 à 16:07:52 | Re : ARG ! > MySQL: Unable to save result set in ...

windob

Membre Club
je crois que c'est tout c.., moi j'ai eu le meme poble aussi a 43 enregistrements dans la table, essaye d'en supprimer quelquesune ou de carément la vider, je vais essayer cette solution

l'avenir appartient a ceux ki program tot

Cette discussion est classée dans : php, mysql, to, save, unable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mysql Unable to save result set in [ par kishkaya ] Bonjour,J'ai un problème assez compliqué. J'ai crée une function Mysql (CREATE FUNCTION) qui marche tres bien en ligne de commande.Le problème est que equivalence de to_days () de mysql en php [ par nader19 ] Bonjour, je cherche equivalence fonction to_days de mysql en php par exemple to_days('2008-01-01') affiche 733407 je cherche equivalence de cette f erreur sql "Unable to jump to row 1 " [ par ju0123456789 ] Bonjour, j'ai sans cesse cette erreur quand je compile mon code : Unable to jump to row 1 Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable j'aimerai utiliser la fonction mail de php en localhost ... [ par fecou ] Je veux envoyer un mail depuis le formulaire de contact qui suit. J'utilise un fichier contactForm.php qui contient le formulaire de contact et qui l problème script [ par Gaoula73 ] Bonjour, j'ai développer un site , il fonctionne très bien en local sous easy php mais j'ai des erreurs lorsque je le met en ligne, je l'héberge chez php mysql tableau probleme [ par toto6311 ] Bonjour tout le monde , j'ai un petit soucis , pour afficher ma base membre dans un tableau sur mon site . Voila les champs de ma table $id' ,'$emai [Urgent] Problème [ par landolsi10 ] Bonjour lorsque je mai ma page dans le FTP et que je la fait executer et bien l'érreure suivante apparait: Parse error: syntax error, unexpected '<' Prob avec formulaire PHP [ par kindking ] Bonjour, suis nouveau en php et mysql. J'ai un formulaire en html avec les champs suivants issus de 3 tables différentes: nom (de la table info) act probleme sur mon intranet [ par j3r3m067 ] sur mon serveur intranet, j'ai ma fiche index.php: [code=php]<?php mysql_connect("192.168.16.86:3306", "root", "root"); mysql_select_db("cardio"); $rs Transfert d'images en base de données [ par lancelolo ] Bonjour, J'ai des pages php qui me permettent de transférer des photos dans une base de données avec le type "blob". Le problème c'est que certaines

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales