begin process at 2012 05 28 16:43:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Argent facil ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Argent facil ???

samedi 29 octobre 2005 à 11:41:32 | Argent facil ???

p3x

[ Lien ]

ken pensez vous ?

p3x
samedi 29 octobre 2005 à 11:59:44 | Re : Argent facil ???

monoceros01

C'est juste un dérivé d'une arnaque de type pyramidale
explication : [ Lien ]
Et puis, c'est tellement chiant de voir écrit 20 fois "vous invetissez 5€ vous gagnez 5000€" que je me demande qui lirait jusqu'au bout =_=...
En tout cas, il faut rester logique, l'argent n'apparaît pas par l'opération du saint-esprit, en entrant dans se système, ton but est d'arnaquer tes futurs lecteurs. De plus, je me vois mal demander de l'argent a tous mes contacts (ne serait-ce que 5€)

samedi 29 octobre 2005 à 12:36:20 | Re : Argent facil ???

sjon

Sael og blesud

C'est juste un attrape couillon de plus ...

Sympa en plus les fautes d'orthographes ... ;-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
samedi 29 octobre 2005 à 18:15:21 | Re : Argent facil ???

Anthomicro

Salut,

c'est clair, grosse arnaque, de toute façon si on gagnait autant que ça ça se saurait hein... d'ailleurs les textes qui vantent ces combines sont quasi tous pareils "ne soyez pas septiques, blabla..." j'ai l'impression de voir du copier-coller...

Bref ne surtout pas tomber dans ces conneries. c'est lui qui tente de se ramasser du pognon grâce au site en laissant son email en premier... faut pas rêver hein...

Cette discussion est classée dans : argent, facil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question facil je pense [ par yomm ] voila a mon avis cette question va peut etre paraitre ridicule mais j'arrive pa a trouver la réponse alors voila je vous demande:je faide la prog en V Recherche programmeur PHP pour projet facil à réaliser [ par sebastien89 ] Bonjour,Je recherche une personne qui saurait me programmer un petit site comme ce site<FONT face=Verdana siz mysql_num_rows ou select count [ par elidris ] bonjour, voilà je m'apercois que des 2 commandes PHP fournissent le meme resultat, j'aimerais savoir laquelle est la plus efficace (rapidité et nb de Systeme d'argent [ par kev66 ] oui ça vous parez bizarre même je vais vous expliquer voila je voudrais sur mon site que si quelqu'un achète un pain a 1€ que sont compte soit retire Occupation de vacances [ par jipe32 ] Bonjour,je suis maintenant en vacances et j'ai envie de coder un site pour me faire gagner un peu d'argent de poche, mais le souci c'est que je ne sai Augmenter la valeur d'une donnée d'une table [ par linkinpar236737 ] Bonjour, je vous explique mon problème que j'ai tenté de résoudre très longtemps sans aucun succès. Il faut dire que je débute en php et mysql. Je com Operation directement dans base de donnée [ par pyromaster77430 ] Bonjour j'aimerai faire une operation directement dans ma base de donnééPar exemple:je veut enlever directement 100 dans ma base membre colone argentm Triggers ?? [ par chiktika ] Bonjour, Après avoir lu un certain nombre de choses sur le sujet, l'utilisation des triggers ne me parait pas encore très claire. Je suis en train Ajouter en mysql [ par thedeejay ] Salutations! je créé un jeu en ligne et j'ai une petite question:Chaque joueur possede un salaire, stocké dans la bdd dans do_membre , argent. Le prob cherche des gens pour un projet [ par CoPerNiC14 ] Bonjour tout le monde,Je cherche des gens prêts à consacrer à peu près 3 à 4 heures par semaine pour ce projet.Je vous explique :Je compte créer un si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales