Accueil > Forum > > > > array 2D composé de array
array 2D composé de array
mardi 17 janvier 2006 à 11:03:07 |
array 2D composé de array

Diafwl1
|
Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il existe une fonction qui me permette de créer ou d'ajouter dans un tableau à 2 dimensions, un tabeau d'1 dimension de tel mannière qu'une ligne du tableau 2D corresponde à un tableau 1D (chaque tableau à 1D a une taille differente) ?
|
|
mardi 17 janvier 2006 à 11:25:33 |
Re : array 2D composé de array

malalam
|
Hello, $arr1 = array (1 => array (),2); $arr2 = array (1,2,3,4); $arr1[1] = $arr2; voire $arr1[] = $arr2; voire $arr1 = array (0 => $arr2); ... y a plein de possibilités. Tu peux aussi voir du côté de array_merge () [ Lien ]
|
|
mardi 17 janvier 2006 à 14:07:57 |

Diafwl1
|
Donc par exemple si je veux mettre plusieur tableaux de taille differentes, je pourrai faire un truc du genre : $arr1 = array (1,2,3,4,7); $arr2 = array (1); $arr3 = array (8,2,5); ... $arrN = array (45,0,78,2);
$tab=array($arr1,$arr2,$arr3,...,$arrN);
|
|
mardi 17 janvier 2006 à 14:11:10 |
|
mardi 17 janvier 2006 à 14:59:52 |

Diafwl1
|
Merci beaucoup, j'ai un autre problème posé sur ce forum "recherche de chemin dans une table", donc si tu trouve une ptite solution n'esite pas ciao ;-)
|
|
mardi 17 janvier 2006 à 15:31:39 |

malalam
|
J'avais déjà lu...et j'ai bcp trop de taf pour rréflêchir à ton problème lol. La recherche opérationnelle, c'est ujn peu plus complece que comment mettre 1 tableau dans un autre tableau...
|
|
Cette discussion est classée dans : tableau, array, 2d, composé, 1d
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Tableau 2D en 2 tableaux 1D ? [ par tabatha64 ]
Bonjour, Voici mon souci : pourquoi lorsque je passse comme parametre à une url, un tableau en 2 dimensions, le navigateur bloque mon fichier de rec
triage tableau [ par lucky82 ]
bonjour,est ce que vous pouvez me donner une idée de comment trier $tab selon les valeurs "val11","val21"... des sous tableaux du tableau $tab.$tab=ar
transformer un tableau multidimensionnel en chaine de caracteres [ par franco_se ]
bonjour a tous.voila, je cherche a enregistrer un tableau multidimensionnel dans un champ de ma table sql .le probleme est que, lorsque je fais "inser
remplir un array multi dimensions [ par mariobotta ]
bonjour,je dois réalisé une petite application pour remplir un tableau à plusieurs dimensions avec des info venant d'une table mysqlMon tableau dois r
Récupérer variable d'un tableau [ par tibine974 ]
Bonjour !! Voilà j'ai un tableau de cette sorte : $animal= array ( "chien" => array("medor"=>"gentil", "brutus" => "mechant") "chat" => array("f
Lire var d'un tableau d'un tableau [ par Filipe35 ]
Bonjour à tousje suis confronté au problème suivant $user = array ( "silent" => array ("pass"=>"orange", "mail"=>"silent@moi.fr"), "henri"
Tableaux Multidimentionnels (question relativement tordue ^^) [ par Tizard ]
Bonjour, alors voilà je m'y connais assez en PHP, mais là je suis bloqué.Donc j'ai un tableau de ce type (c'est un jeu de cartes)Array ( Array (1,
Problème Array [ par nashoy ]
Bonjour à tous,Je me suis créé une petite fonction qui permet de crypter une chaine donnée :function crypte($chaine_envoi,&$crypted,&$tableau){$crypte
Tableau scalaire dynamique [ par TuxOnline ]
Bonjour a tous, voila j'ai une variable qui serait un tableau qui contiendrai des tableaux scalaires avec des valeurs.Le probleme c'est que si j'ecrit
Fonctionnement de array_push() ?? [ par eplanet ]
Bonsoir à tous, je me retrouve face à un problème qui me perturbe un peu. J'ai un tableau de tableaux auquel je veux ajouter des éléments, voici mon c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|