Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Array et objet [ POO / Classes & Objets ] (mrjulien)

mercredi 28 novembre 2007 à 00:44:17 | Array et objet

mrjulien

Hello !
Je suis en train de développer une classe et j'ai un soucis de synthaxe

Code :

public function result_hand(){
        foreach($this->player_info as $value){
            $test = $value[1];           
            echo $this->cards[$test][1];
        }
    }

Mon but est d'appeler la variable comme celà :
echo $this->cards[25][1];

Ici, $test équivaut bien à 25 (j'ai vérifié au var_dump et avec un echo), et cela n'affiche rien.

Idem pour :
echo $this->cards[$value[1]][1];
cela provoque une erreur.

Merci d'avance.

mercredi 28 novembre 2007 à 01:10:58 | Re : Array et objet

neigedhiver

Salut, Que contient la propriété $player_info (surttout, quel type de variable ?) Et puis... Quel est ce message d'erreur ?

mercredi 28 novembre 2007 à 08:53:24 | Re : Array et objet

mrjulien

Hello,
player_info contient des tableaux d'array.
Mon problème içi est que si je fait :
echo $this->cards[$value[32]][1];
Cela fonctionne.

public function result_hand(){
        foreach($this->player_info as $value){
            $test = $value[1];           
        }
    }

un echo de test donne bien un int, mais je ne peux pas le transmettre ainsi :

Pas de message d'erreur,  un affichage vide.

Cette discussion est classé dans : test, array, echo, value, cards

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec un tableau en array [ par Kaeru ] Bonjour,j'ai un tableau qui fonctionne avec un array et je voudrai y incorporer un systeme qui cherche dans une table un résultat. En fonction de ce r besoin d'aide [ par papashultz ] Bonjour, je suis débutant en PHP et je souhaite trier un tableau, mais après l'utilisation de "natcasesort" nom tableau n'est plus considéré comme te mettre une Array dans une zone de base de données est-ce autorisé ? [ par surotout ] Bonjour,soit un programme maj.phpet le create de la base de donnéesLa mise à jour s'effectue ( une zone numerique évolue)pourtant je ne sais pas relir Liste déroulante php/javascript [ par zabroska ] Bonjour,voila mon probleme :J'ai deux listes déroulantes et je souhaite que la deuxième se remplisse en fonction du choix dans la première.J'ai deja t exploiter une variable inconnue dans un array incrémenté [ par Teddy_le_gnein ] Hello tous le monde.je reviens à la charge avec mes array incrémentés...Comme la dernière fois je suis persuadé qu'il y a une solution simple mais que Recherches approfondies dans un tableau associatif [ par DelChris ] Bonjour à tous. <p class="MsoNormal" Probleme d'accent avec IE [ par warcat ] Tout d'abord bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum, j'espère que je post ce message où il faut et que je ne vais pas écrire de grosse Problème Array [ par naruto uzumaki ] Hello tout le monde j'ai une question ... Je fais un robot (en local) pour ma webtv. Son rôle est de scanner le serveur stream et de regarder si il y Problème avec données et menu déroulant [ par ecolom ] Bonsoir à tous,avé retro php...pffffff en terme clair, " JE RAME "J'ai créé un formulaire afin d'effectuer des demandes d'intervention pour un service recuperer une matrice d'une base de donnees [ par fadoua123 ] bonjourvoile j'ai fais ce programme le bute est d'enregistrer une matrice dans une base de données et la récupérer après pour faire des calcule la des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.