begin process at 2012 05 28 16:46:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Array a partir d'une liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Array a partir d'une liste

dimanche 30 mars 2008 à 13:46:43 | Array a partir d'une liste

mightteam

Membre Club
Salut,

Voila j'ai un ptit soucis,

J'essaye de faire un array a partir d'une liste de valeur mais pas moyen.

Exemple    :

j'ai trois valeur:

$valeur    =    1;
                                        $valeur    =    2;
                                        $valeur    =    3;

j'ai essayer aussi

$valeur    .=    1;
                                        $valeur    .=    2;
                                        $valeur    .=    3;

ensuite j'ai fait :

$valeurglobale   =   array($valeur);

Mais rien n'y fait je n'arrive pas a créer un ARRAY avec ca il me sort une valeur unique qui est 123

Merci d'avance pour votre aide.
dimanche 30 mars 2008 à 13:55:09 | Re : Array a partir d'une liste

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

$valeurglobale = explode(';', $valeur);
dimanche 30 mars 2008 à 13:57:25 | Re : Array a partir d'une liste

yoman64

Membre Club
Salut,

Ben c'est sur... le point est pour concatené une chaine.

Fauderait qu'on sache d'ou vienne tes valeurs parce qu'il suffit de faire

$valeur1    =    1;
                                        $valeur2    =    2;
                                        $valeur3   =    3;
                                     $valeurglobale   =   array($valeur1,$valeur2,$valeur3);

Je vois pas trop où est ton problème..

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
dimanche 30 mars 2008 à 14:25:32 | Re : Array a partir d'une liste

neigedhiver

Réponse acceptée !
Salut,

Sinon

$valeur[] = 1;
$valeur[] = 2;
$valeur[] = 3;

Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...

Cette discussion est classée dans : partir, valeur, liste, array

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valeur dans un array recup d'une table [ par rduvrac ] Bonjour Je cherche à générer une liste pour l'insérer dans un tableau. j'ai ce code : $listegeneree = array (1, 2, 5, 6, 7); $result = array_rand ($l liste deroulante prends des valeur selon le choix du 1ere liste onchage php/javascript [ par jalilham ] salut a tousBonjour,jai un formulaire contient 2 combox 1 rempli par le Valeur par defaut dans liste [ par ydu ] Bonjour à tous,J'ai enfin reussi à alimenter une liste deroulante par l'intermediaire d'une base de données MySql.Je souhaiterai l'affiner, j'entend p liste deroulante avec saisie [ par xav91 ] Bonjour,j'ai une liste déroulante créée à partir de champs SQL, et je voudrais que l'on puisse saisir une valeur si le choix n apparait pas dans la li intégration "do while" dans "array" [ par rduvrac ] Salut J'ai ce code qui fonctionne, il me donne une liste de nombre pris dans ma base : ================================================ do { $incremen problème affichage + récupération données [ par kifouillou ] Bonjour, Sur une page j'ai des noms de projets : $html .="".""."".($r[' Liste / Menu > Selection Valeur et in dans SQL [ par CSinuis ] Bonsoir,J'ai eu beau chercher et retourner le forum dans tout les sens, je n'ai pas trouver ma réponse.En espérant avoir un retour à ma question.Avec tableau array et session panier? [ par newlc ] Salut à tous,je cherche à pouvoir ajouter une valeur a chaque fois que l'utilisateur entre une info dans un champs de saisie simple mais apres chaque Changer la valeur d'un champ automatiquement [ par Anthotill ] Bonjour à tousJe ne sait pas comment procéder pour faire ce que je veux faire donc je me permet de venir vous sollicitez :)En faite c'est tout bête je Changer valeur d une liste déroulante (select) avec un bouton (input) [ par SalihLeChat ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment faire pour changer la valeur d une liste déroulante en cliquant sur un input ?Pour être plus précis j'ai une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales